Accueil > L’association > Nos missions > "WHAT’S INVASIVE" Nouveau périmètre

"WHAT’S INVASIVE" Nouveau périmètre

mardi 27 novembre 2012 - Rédaction SNP

Nous venons d’obtenir du gestionnaire californien UCLA university d’étendre le périmètre de déclaration à la région Languedoc-Roussillon. Notre park va donc de la frontière italienne à la frontière espagnole sur une profondeur de 75 km.

 Notre équipe de déclarants se met en place actuellement 6 déclarants ( bientôt 8) qui sont désormais membres du club très prisé . WHAT’S INVASIVE CLUB. A cette heure, photos prises 282. Notre objectif est de 200 photos par jour.

Portfolio

Derniers articles

25 mai, par Rédaction SNP

Beauveria bassiana souche NPP111B005 : avis sur l’AMM

lien : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-beauveria-ca-se-precise.html
L’avis de l’ANSES et l’AMM délivrée pour la préparation Ary-0711b-01 à base de la souche de microorganisme Beauveria bassiana souche NPP111B005, de la (...)

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)