Accueil > Réglementation > Géo Services des infestations (SIG) > Une vigilance toute relative !!...............Suite et Fin.

Une vigilance toute relative !!...............Suite et Fin.

mercredi 22 août 2012 - Rédaction SNP

 

Toulon info 07/08 -12

Bulletin Sce Espaces Verts Ville de TOULON

Avant (attention à Google Street !)

 Fin juillet 2012


 L’une des avenues les plus passantes du quartier Vert Coteau de Toulon, visible à des kilomètres, un sujet magnifique probablement perdu (valeur de remplacement # 20 000 € ) , en cet état depuis plusieurs mois, propriétaire public........... emplacement incontournable........

Vigilance vous avez dit Vigilance .......??!!

Epilogue : (photo ce jour 7/08/12) Bravo les vigies !!!!!!


Pour les non spécialistes ; il ne s’agit en rien d’une taille d’assainissement mais d’une taille de pré abattage. Métier prospère ici.

Confirmation du gâchis par image 15 jours plus tard.


Les 2 grands palmiers du cimetiére central ont également échappé à l’oeil perçant des vigies

CRP droit devant

Derniers articles

20 octobre, par Rédaction SNP

La star du Bio Controle

Article sympathique mais un tantinet aguicheur. Il se trouve que nous connaissons très bien élisabeth Tabone INRA Antibes qui fait un excellent travail et auquel on a donné des moyens financiers dérisoires. À preuve, la Région (...)

19 octobre, par Rédaction SNP

Ce que d’autres régions sont capables de faire

Nous avons voulu vous parler de cet exemple de coup de pouce de la région Occitanie à ses producteurs de noisette pour des recherches conduites pour l’INRA par Rachid Hamidi concernant la protection des noisettes contre (...)

17 octobre, par Rédaction SNP

BARI c’est parti...

Le programme ( traduit) CRP / RPW Session 1.1 : Etat des lieux de l’invasion du RPW (situation mondiale) Session 1.2 : Impact environnemental et socio-économique des invasions du RPW Session 1.3 : Activités actueles et (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)