Accueil > L’association > Vie de l’association > Une première victoire.....LE COPIL 83

Une première victoire.....LE COPIL 83

lundi 6 février 2012 - Rédaction SNP

 

Lors de la conférence de 24/01 et dans mon édito du 5/02 j’ai tracé une feuille de route ( qui je l’espère aura plus de succès que celle du même nom). Il fallait d’abord intégrer le COPIL c’est fait et j’adresse un grand remerciement à tous les soutiens qui m’ont permis d’aboutir. je puis assurer le président Gilles Vincent de la totale détermination de l’association, de son conseil et de son président pour être des participants actifs aux objectifs définis par ce comité.

Je ferai aux membres de l’association, en respectant la confidentialité des débats, un compte rendu régulier des travaux du COPIL.

Mais ne perdons pas de vue un objectif encore plus important la circulaire d’application de la méthode de l’endothérapie. Rappelons que les membres de notre représentation nationale ont reçu en décembre un accord de principe sur cette nouvelle thérapie.

Même si on a envie de dire pour paraphraser le général De Gaulle « l’intendance suivra" on commence pourtant à trouver le temps long.

Derniers articles

21 avril, par Rédaction SNP

Dans le Guinness des palmiers

Des géants qui donnent à cette vallée de Cocora ( Colombie ) toute sa beauté ! les fameux palmiers de cire de Cocora.
celui-ci aurait 80 m de haut !!!!!
( on va demander à nos cousins des fous de palmiers de nous donner (...)

20 avril, par Rédaction SNP

Nouveau Tuto MFT+ Phéromones M2 I flacon 120j

https://www.dropbox.com/s/l1gdhvkgfzfrbcv/IMG_1660.MOV?dl=0
Nous avons enrichi notre offre par la fourniture d’un nouveau conditionnement des phéromones M2 I LS sous forme de flacon dont l’efficacité serait très supérieure (...)

20 avril, par Rédaction SNP

FREDON Occitanie

Mauvais présage .....voilà que FREDON Occitanie sur le chapitre du CRP se contente d’un lien pour un mauvais reportage de FR3 Occitanie qui fait dire au rapport ANSES, qu’il vaut mieux tout laisser tomber !!! (...)

Edito

Edito de mars 2019

20 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous connaissons maintenant le calendrier. Le projet de nouvel arrêté de lutte sera présenté au CNOPSAV du 16 mai. S’il est approuvé, on peut espérer une publication du texte dans les premiers jours de juin.
Au-delà du compte rendu de la réunion de concertation DGAL du 11 février dont nous n’avons publié quelques extraits, il est difficile d’anticiper le contenu du futur arrêté.
On peut cependant (...)