Accueil > Partenaires*Pro > Les Firmes > Une belle récompense pour M2i Life Science

Une belle récompense pour M2i Life Science

dimanche 6 novembre 2016 - Rédaction SNP

 SNP se réjouit particulièrement de la distinction prestigieuse européenne que vient d’obtenir M2i Life Science qui est notre fournisseur depuis plusieurs années maintenant, de phéromones d’agrégation spécifiques au charançon rouge du palmier. 

Rappelons que tous nos adhérents sont enchantés de ce produit qui donne de très bons résultats. Parmi eux des jardins botaniques ( le jardin du Rahmeh à Menton ( Muséum d’histoire naturelle de Paris), le jardin des Cèdres à Saint-Jean-Cap-Ferrat ( GM lapostole) , et des ensembles immobiliers de prestige ( Hauts de Vaugrenier, Résidence Golf de Valescure). Avec eux, ayant prouvé avec ces partenariats que le piégeage était comme dans tous les autres pays, une stratégie performante de contrôle des invasifs, nous souhaitons lancer une grande campagne d’information.

 Nous avons choisi de le faire en utilisant nos connaissances au sein de deux organisations particulièrement concernées :

* UMIH union des métiers et de l’industrie de l’hôtellerie

* ANETT Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques

Portfolio

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)