Accueil > Partenaires*Pro > Les Firmes > Une belle récompense pour M2i Life Science

Une belle récompense pour M2i Life Science

dimanche 6 novembre 2016 - Rédaction SNP

 SNP se réjouit particulièrement de la distinction prestigieuse européenne que vient d’obtenir M2i Life Science qui est notre fournisseur depuis plusieurs années maintenant, de phéromones d’agrégation spécifiques au charançon rouge du palmier. 

Rappelons que tous nos adhérents sont enchantés de ce produit qui donne de très bons résultats. Parmi eux des jardins botaniques ( le jardin du Rahmeh à Menton ( Muséum d’histoire naturelle de Paris), le jardin des Cèdres à Saint-Jean-Cap-Ferrat ( GM lapostole) , et des ensembles immobiliers de prestige ( Hauts de Vaugrenier, Résidence Golf de Valescure). Avec eux, ayant prouvé avec ces partenariats que le piégeage était comme dans tous les autres pays, une stratégie performante de contrôle des invasifs, nous souhaitons lancer une grande campagne d’information.

 Nous avons choisi de le faire en utilisant nos connaissances au sein de deux organisations particulièrement concernées :

* UMIH union des métiers et de l’industrie de l’hôtellerie

* ANETT Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques

Portfolio

Derniers articles

20 mai, par Rédaction SNP

Prix Lions Club 2019 de l’innovation environnementale

Communiqué de M2 I life Science (Philippe Guerret President chez M2I Life Sciences)
"Très fier de notre partenaire la société Bioassays France qui a reçu le samedi 18 mai en la présence de monsieur Lionnel Luca Vice Président (...)

19 mai, par Rédaction SNP

FR 2 JT 13 h 17/05/19 (sujet n°10)

http://screencast-o-matic.com/watch/cqhqo0ThRR
Deux thèmes abordés :
1/ Utilisation de drones : vieille revendication de l’applicateur attitré qui l’a donc utilisé depuis deux ans dans le cadre d’une expérimentation. (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)