Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > Un peu lassé des religions révélées ?

Un peu lassé des religions révélées ?

dimanche 23 juin 2013 - Rédaction SNP

 Envie de dérouiller votre anglais, dubitatif face à une presse un peu trop formatée ? lisez donc cet article du Washington Post qui remet les pendules à l’heure sur le sort des abeilles vrai problème devenu Religion capable de mobiliser des pétitions de plusieurs milliers de fidèles-signataires en quelques jours.

 Pour une lecture plus rapide (et pour l’économie d’un abstract) nous avons mis en rouge les paragraphes importants.

Bien sûr, il suffit d’admettre, ce qui est à la portée de n’importe quel français moyen, que les Américains sont des crétins mercantiles et que la situation de l’Europe est tellement florissante qu’elle peut sacrifier un peu son agriculture .....

Article du WP

Derniers articles

23 avril, par Rédaction SNP

Le Beauveria serait-il hallucinogène ?!!

Il y a tout juste un mois nous annoncions la sortie tant attendue, de la nouvelle souche du champignon Beauveria Bassiana NPP-B111005 réputée solution biologique contre le CRP. (...)

Edito

Edito de mars 2018

15 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
La nouvelle du mois est la publication de la décision de la commission européenne d’abandonner la lutte obligatoire contre le charançon rouge au 1er septembre de cette année....... une énorme bévue écologique !
Sur le papier, ç’est mettre à la poubelle toute la réglementation française. Nous avons instantanément sollicité le ministère de l’agriculture (SRAL PACA et DGAL). Silence... la grande muette (...)