Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > Un peu lassé des religions révélées ?

Un peu lassé des religions révélées ?

dimanche 23 juin 2013 - Rédaction SNP

 Envie de dérouiller votre anglais, dubitatif face à une presse un peu trop formatée ? lisez donc cet article du Washington Post qui remet les pendules à l’heure sur le sort des abeilles vrai problème devenu Religion capable de mobiliser des pétitions de plusieurs milliers de fidèles-signataires en quelques jours.

 Pour une lecture plus rapide (et pour l’économie d’un abstract) nous avons mis en rouge les paragraphes importants.

Bien sûr, il suffit d’admettre, ce qui est à la portée de n’importe quel français moyen, que les Américains sont des crétins mercantiles et que la situation de l’Europe est tellement florissante qu’elle peut sacrifier un peu son agriculture .....

Article du WP

Derniers articles

23 février, par Rédaction SNP

Cette fascinante beauté maléfique....

Apprenons à le connaitre, il est superbe et tellement magnifique on ne lui en veut pas, mais il faut le circonvenir impérativement....

23 février, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le bio contrôle.....

Le ministère vient de publier cette note qui nous a semblé à la fois simple et claire. Il faut partir de définitions simples pour bien comprendre les enjeux.
D’emblée la notion de contrôle, d’équilibre plutôt que d’éradication (...)

21 février, par Rédaction SNP

Une proposition de loi à suivre....

En ce qui concerne nos ravageurs de palmiers, le problème lancinant est celui de l’impérieuse nécessité de faire disparaître les foyers qui ne sont plus susceptibles de traitements curatifs. On s’est souvent interrogé sur les (...)

Edito

Edito de janvier 2019

15 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Toujours dans un souci de transparence je vous livre ici synthèse de mon intervention le 11 février à la DGAL de Vaugirard à une très importante réunion de concertation sur les suites du rapport ANSES sur le CRP, accompagné de la vice-présidente de l’association.
Remarque préliminaire importante :
Nous constatons partout en zone méditerranéenne une spectaculaire recrudescence du Paysandisia (...)