Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > Un peu lassé des religions révélées ?

Un peu lassé des religions révélées ?

dimanche 23 juin 2013 - Rédaction SNP

 Envie de dérouiller votre anglais, dubitatif face à une presse un peu trop formatée ? lisez donc cet article du Washington Post qui remet les pendules à l’heure sur le sort des abeilles vrai problème devenu Religion capable de mobiliser des pétitions de plusieurs milliers de fidèles-signataires en quelques jours.

 Pour une lecture plus rapide (et pour l’économie d’un abstract) nous avons mis en rouge les paragraphes importants.

Bien sûr, il suffit d’admettre, ce qui est à la portée de n’importe quel français moyen, que les Américains sont des crétins mercantiles et que la situation de l’Europe est tellement florissante qu’elle peut sacrifier un peu son agriculture .....

Article du WP

Derniers articles

16 septembre, par Rédaction SNP

La chienlit......!!!

Cette dépêche de l’AFP, reprise en boucle par nombreux supports locaux ou nationaux décrit succinctement la grande confusion qui règne dans l’organisation de cette lutte contre le charançon rouge.
Tous les maires concernés (...)

13 septembre, par Rédaction SNP

Le charançon du bout du monde…

DescriptionPenrhyn est le nom de l’atoll le plus septentrional de l’archipel des îles Cook. Appelé également Tongareva ou Mangarongaro, il est situé à environ 1 200 kilomètres au nord-est de Rarotonga. Il s’agit d’un atoll dont le (...)

12 septembre, par Rédaction SNP

Cannes : début de lutte intégrée contre CRP

Nous saluons ce début de communication très prometteur en espérant que les autres collectivités viendront rapidement y trouver l’inspiration. Il apparaît d’ores et déjà évident que la ville de Cannes sera une des premières à (...)

Edito

Edito de juillet 2019

25 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Si les palmiers sains résistent plus que tous les autres végétaux à la canicule. Proverbe arabe : il "pousse le pied dans l’eau et la tête au soleil" ceux qui sont infectés par les pontes de charançons rouges et de Paysandisia sont pourtant en danger létal.
Les toulonnais apprécieront, le ministère par son nouvel arrêté de lutte contre le CRP 25 juin 2019, a réalisé un remarquable coup de pied (...)