Accueil > Partenaires*Pro > Un nouveau partenariat prometteur...

Un nouveau partenariat prometteur...

jeudi 29 novembre 2012 - Rédaction SNP

 un

Message de la responsable Projet "Prospective Numerique et Intelligence Economique"

Bonjour,
 
Le projet SAUVONS LES PALMIERS a été accepté pour la co création…
Le tuteur pédagogique du projet sera l’ISITV, et l’équipe de co création comptera aussi, TPM et des étudiants de l’UFR Ingémédia.

Compte tenu des informations apportées par TPM sur ce sujet, il semblerait que le projet soit bien avancé dans les services de TPM et qu’une base de données existe déjà.
Il s’agira donc de voir comment coupler votre démarche avec la base de données existantes et l’enrichir avec des données issues d’un travail terrain de votre association.
L’ISEN se propose de mettre à disposition les sources d’un outil permettant une connexion à OpenstreetMap, charge aux étudiants de l’ISITV de le réadapter au besoin. L’UFR Ingémédia interviendra ponctuellement sur le Design de Service.
Afin de mieux cerner les contours de votre projet et de définir ensemble un plan d’actions (planning, propositions de travail, etc), je vous propose de ......

 

 au boulot....

 


Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)