Accueil > Partenaires*Pro > Un nouveau partenariat prometteur...

Un nouveau partenariat prometteur...

jeudi 29 novembre 2012 - Rédaction SNP

 un

Message de la responsable Projet "Prospective Numerique et Intelligence Economique"

Bonjour,
 
Le projet SAUVONS LES PALMIERS a été accepté pour la co création…
Le tuteur pédagogique du projet sera l’ISITV, et l’équipe de co création comptera aussi, TPM et des étudiants de l’UFR Ingémédia.

Compte tenu des informations apportées par TPM sur ce sujet, il semblerait que le projet soit bien avancé dans les services de TPM et qu’une base de données existe déjà.
Il s’agira donc de voir comment coupler votre démarche avec la base de données existantes et l’enrichir avec des données issues d’un travail terrain de votre association.
L’ISEN se propose de mettre à disposition les sources d’un outil permettant une connexion à OpenstreetMap, charge aux étudiants de l’ISITV de le réadapter au besoin. L’UFR Ingémédia interviendra ponctuellement sur le Design de Service.
Afin de mieux cerner les contours de votre projet et de définir ensemble un plan d’actions (planning, propositions de travail, etc), je vous propose de ......

 

 au boulot....

 


Derniers articles

20 mai, par Rédaction SNP

Prix Lions Club 2019 de l’innovation environnementale

Communiqué de M2 I life Science (Philippe Guerret President chez M2I Life Sciences)
"Très fier de notre partenaire la société Bioassays France qui a reçu le samedi 18 mai en la présence de monsieur Lionnel Luca Vice Président (...)

19 mai, par Rédaction SNP

FR 2 JT 13 h 17/05/19 (sujet n°10)

http://screencast-o-matic.com/watch/cqhqo0ThRR
Deux thèmes abordés :
1/ Utilisation de drones : vieille revendication de l’applicateur attitré qui l’a donc utilisé depuis deux ans dans le cadre d’une expérimentation. (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)