Accueil > Revue De Presse > Un espoir pour les palmiers de Bregançon...

Un espoir pour les palmiers de Bregançon...

mercredi 5 février 2014 - Rédaction SNP

Toujours sur la brèche Max BAUER s’est rendu à l’Elysée, accompagné du "fantôme" de Mitterand . Il n’a certainement pas oublié d’évoquer les palmiers de Bregancon, un émouvant souvenir présidentiel du début du quinquennat !

Plus sérieusement, il faut être reconnaissant à ce syndicat agricole la Coordination Rurale, de ne jamais lâcher l’affaire.

https://www.facebook.com/179546682064001/posts/581169411960889

"Les problèmes sanitaires tels que ceux générés par le charançon rouge du palmier ont été abordés. Le manque de recherche et de réactivité de la DGAL ainsi que ses erreurs gravissimes dans la gestion de ce dossier ont été pointés du doigt."

Derniers articles

30 octobre, par Rédaction SNP

Phéromones plus d’AMM sauf ......

Très sensible progrès réglementaire dans l’utilisation des phéromones pour améliorer l’efficacité du piégeage. Il faut dire que le feuilleton Neonicotinoïdes a fait beaucoup rire et surtout illustré les énormes obstacles pour trouver (...)

23 octobre, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
l’approbation du rapport moral
la décision du mise en (...)

Edito

Edito de septembre 2020

12 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. iI s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines.
L’issue du vote ne fait guère de doute considérant la confiance que vous nous avez toujours manifesté. Le site cessera ses publications (...)