Accueil > Revue De Presse > Un espoir pour les palmiers de Bregançon...

Un espoir pour les palmiers de Bregançon...

mercredi 5 février 2014 - Rédaction SNP

Toujours sur la brèche Max BAUER s’est rendu à l’Elysée, accompagné du "fantôme" de Mitterand . Il n’a certainement pas oublié d’évoquer les palmiers de Bregancon, un émouvant souvenir présidentiel du début du quinquennat !

Plus sérieusement, il faut être reconnaissant à ce syndicat agricole la Coordination Rurale, de ne jamais lâcher l’affaire.

https://www.facebook.com/179546682064001/posts/581169411960889

"Les problèmes sanitaires tels que ceux générés par le charançon rouge du palmier ont été abordés. Le manque de recherche et de réactivité de la DGAL ainsi que ses erreurs gravissimes dans la gestion de ce dossier ont été pointés du doigt."

Derniers articles

22 juillet, par Rédaction SNP

Ajaccio : un conseil municipal le 20 juillet

Laurent Marcangeli poursuit sans sourciller sa politique de lutte contre le charançon rouge avec l’appui technique de la Fredon, il lance une nouvelle campagne 2020 de piégeage du charançon rouge du palmier à travers la commune (...)

Edito

Edito de juillet 2020

3 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Mon premier edito date de février 2012 , depuis tous les mois quasiment sans interruption, je vous ai fait le point du travail de l’association.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dans les semaines qui viennent je vais proposer en plein accord avec notre conseil d’administration la tenue d’une l’assemblée générale approuvant les comptes sociaux et la mise en sommeil de notre association pendant 3 ans. (...)