Accueil > Revue De Presse > Un espoir pour les palmiers de Bregançon...

Un espoir pour les palmiers de Bregançon...

mercredi 5 février 2014 - Rédaction SNP

Toujours sur la brèche Max BAUER s’est rendu à l’Elysée, accompagné du "fantôme" de Mitterand . Il n’a certainement pas oublié d’évoquer les palmiers de Bregancon, un émouvant souvenir présidentiel du début du quinquennat !

Plus sérieusement, il faut être reconnaissant à ce syndicat agricole la Coordination Rurale, de ne jamais lâcher l’affaire.

https://www.facebook.com/179546682064001/posts/581169411960889

"Les problèmes sanitaires tels que ceux générés par le charançon rouge du palmier ont été abordés. Le manque de recherche et de réactivité de la DGAL ainsi que ses erreurs gravissimes dans la gestion de ce dossier ont été pointés du doigt."

Derniers articles

22 mai, par Rédaction SNP

Un challenge ? pourquoi pas .....

https://www.herox.com/BeattheBeetle?utm_campaign=Organic%20Posts&utm_content=129497829&utm_medium=social&utm_source=twitter&hss_channel=tw-1702148870
le film de présentation est très ancien.
SIMERA a (...)

Edito

Edito de mars 2020

20 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
SNP est à l’arrêt, tétanisée par les menaces de la pandémie et les conséquences délétères du confinement. Nous nous interrogeons sur l’opportunité de poursuivre la veille documentaire, l’information de nos adhérents et du public en général, la participation à des expérimentations de solutions innovantes.....
La semaine dernière, un proche de l’association nous suggerait de faire un parallèle entre la gestion de la (...)