Accueil > L’association > Nos missions > Tous à Monaco.... le 15 décembre

Tous à Monaco.... le 15 décembre

samedi 18 novembre 2017 - Rédaction SNP

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de suivre au plus près l’actualité de la lutte contre les ravageurs de palmiers. Nous avons réuni un plateau d’invités qui représentent les meilleurs spécialistes de la discipline.

Nous avons pris le parti d’associer des travaux de Recherche avec les propositions concrètes de différentes firmes qui s’intéressent à ce marché et dont les services R&D travaillent à chercher des solutions.

 Venez nombreux, n’oubliez surtout pas de vous inscrire à : evermiglio@gouv.mc

* et de Pax Medicalis

 également relaté dans TelaBotanica

.

 

 

Portfolio

Derniers articles

23 août, par Rédaction SNP

Un plan pour développer le bio Controle ?

Nous publions cette brève pour illustrer la difficulté de l’exercice. Nous avons vu qu’il a fallu passer par une dérogation pour obtenir l’utilisation de phéromones parfaitement maîtrisées depuis des années, pour un usage en (...)

Edito

Edito de juin 2019

28 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois a été celui de la publication du nouvel arrêté de lutte contre le CRP. Alors que cet été est celui de la dévastation de nos peuplements Chamaerops ( voir notre papier "nos Chamaerops meurent en silence...."), aucune ligne sur le Paysandisia, lancinante revendication !
Ce n’est pas malheureusement pas le plus important. Ce texte aussi court que d’interprétation délicate se contente de faire une (...)