Accueil > Réglementation > Veille technologique > Terre Saine ..... le label qui râme

Terre Saine ..... le label qui râme

jeudi 2 mai 2019 - Rédaction SNP

Pas surbooké le ministre de l’écologie pour présider une réunion fétant le label Terre Saine pour 110 communes ( les plus petites au passage) sur 36 000....... 0,3055%.

Ne ferait-il pas mieux de mettre ses excellents collaborateurs sur les raisons d’un tel score évidemment lié à l’insuffisance gravissime des solutions alternatives......Dans la lutte contre les ravageurs de palmiers nous en sommes là aussi.

 

Actualités | Paris | Le 21/03/2019

Thématiques : Démarches "Zéro pesticide", Outils de planification, Bonnes pratiques d’utilisation des produits phytos, Méthodes de lutte et biocontrôle

A l’occasion de la 14ème semaine pour les alternatives aux pesticides, le ministère de la Transition écologique et solidaire et l’Agence française pour la biodiversité ont remis le label « Terre Saine » à 110 communes. Objectifs : valoriser leur démarche exemplaire « zéro pesticide » et créer une dynamique conduisant l’ensemble des collectivités françaises vers le zéro pesticide sur leurs espaces en ville.

Communiqué du Ministère

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)