Accueil > Revue De Presse > Tentative d’escroquerie à Sanary

Tentative d’escroquerie à Sanary

jeudi 22 octobre 2015 - MAZALON Sylvie

Finalement il n’y a pas que les charançons rouges et le papillon palmivore pour nous délester de notre patrimoine, une nouvelle espèce de cloportes à deux pattes nous envahit et profite de la naïveté de nos concitoyens. Il faut dire que dans le méli-mélo des informations et des polémiques concernant les différentes stratégies d’éradication il y a de quoi se perdre... En attendant, quelle que soit la méthode d’action que vous avez choisie, adressez-vous à des professionnels agréés.

https://www.ouest-var.net/mobile/actualite/sanary-attention-arnaque-11217.html

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)