Accueil > Documentation > Drones > Technique de positionnement par Glen Biotech

Technique de positionnement par Glen Biotech

jeudi 17 août 2017 - Rédaction SNP

Video

http://screencast-o-matic.com/watch/cbjb1cl7rv

Il s’agit de proposer la meilleure et la plus économique méthode de mise en œuvre de sa souche de champignon Beauveria Bassiania mis en culture dans des grains de riz. La firme nous indique que ces dispositifs peuvent atteindre un hauteur de traitement de 12,40 M. le produit aurait une efficacité de 90 jours garantie au-delà 90 %.

 voici son catalogue complet :

https://issuu.com/glenbiotech/docs/a5-cata__logo_general_phoemyc_perti

Nous avons le projet de faire un déplacement avec un ou deux experts avant la fin septembre. Avis à ceux de nos adhérents que ça intéresse.

 

 

Derniers articles

14 juillet, par Rédaction SNP

INRA et BIOCONTROLE

Intéressante communication grand public faisant le point des recherches de l’institution sur le Biocontrole. Sont abordés les domaines :
DES ODEURS POUR LUTTER CONTRE LES RAVAGEURS
LES MACRO-ORGANISMES : DES ALLIÉS DE (...)

13 juillet, par Rédaction SNP

SNP trés honorée......

Tout le monde connaît le célébrissime Jardin des Cédres à Saint-Jean-Cap-Ferrat, https://sauvonsnospalmiers.fr/le-jardin-des-cedres-edition-speciale-du-palmier.html dont le génie végétal est emporté dans les tourmentes de la (...)

13 juillet, par Rédaction SNP

Video de Jean-Pierre VERDIER

A un moment où les attaques de paysandisia deviennent spectaculaires dans toute la région PACA, cette sympathique autant que remarquable vidéo tournée dans les Pyrénées orientales, pour dire aux collectivités locales, (...)

Edito

Edito de juin 2018

13 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Vous connaissez l’aphorisme "le pire n’est jamais sûr" on va s’y accrocher. Pourtant le 1er septembre c’est demain date-butoir de l’utilisation du Confidor. Nous n’avons aucune nouvelle de notre demande article 53 de prorogation 120 jours de l’usage de ce produit.
On a le sentiment que les lobbys écologistes sont tellement puissants dans notre pays que rien ne peut résister à leurs péremptoires (...)