Accueil > Documentation > Drones > Technique de positionnement par Glen Biotech

Technique de positionnement par Glen Biotech

jeudi 17 août 2017 - Rédaction SNP

Video

http://screencast-o-matic.com/watch/cbjb1cl7rv

Il s’agit de proposer la meilleure et la plus économique méthode de mise en œuvre de sa souche de champignon Beauveria Bassiania mis en culture dans des grains de riz. La firme nous indique que ces dispositifs peuvent atteindre un hauteur de traitement de 12,40 M. le produit aurait une efficacité de 90 jours garantie au-delà 90 %.

 voici son catalogue complet :

https://issuu.com/glenbiotech/docs/a5-cata__logo_general_phoemyc_perti

Nous avons le projet de faire un déplacement avec un ou deux experts avant la fin septembre. Avis à ceux de nos adhérents que ça intéresse.

 

 

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)