Accueil > Documentation > Drones > Technique de positionnement par Glen Biotech

Technique de positionnement par Glen Biotech

jeudi 17 août 2017 - Rédaction SNP

Video

http://screencast-o-matic.com/watch/cbjb1cl7rv

Il s’agit de proposer la meilleure et la plus économique méthode de mise en œuvre de sa souche de champignon Beauveria Bassiania mis en culture dans des grains de riz. La firme nous indique que ces dispositifs peuvent atteindre un hauteur de traitement de 12,40 M. le produit aurait une efficacité de 90 jours garantie au-delà 90 %.

 voici son catalogue complet :

https://issuu.com/glenbiotech/docs/a5-cata__logo_general_phoemyc_perti

Nous avons le projet de faire un déplacement avec un ou deux experts avant la fin septembre. Avis à ceux de nos adhérents que ça intéresse.

 

 

Derniers articles

12 décembre, par Rédaction SNP

L’Occitanie s’organise...

Profonde réorganisation de la surveillance des végétaux, en Occitanie. les Fredon Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon fusionnent. L’installation reste dans l’immédiate banlieue de Montpellier. Pour ne fâcher personne il y a (...)

8 décembre, par Rédaction SNP

Rapport Anses sur l’action collective CAVEM

https://www.anses.fr/fr/system/files/SANTVEG2017SA0035Ra.pdf
Reçu il y a quelques minutes de notre ´chalutier’ MENTION nous le publions en l’état. Nos commentaires dans l’esprit de ne pas perturber les observations que (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

Ils auront fait le plein en 2017 !! 👏

Aujourd’hui, lors de la cérémonie à la Maison de la Chimie à Paris, M2i s’est vu récompensée par le Prestigieux Prix Pierre Potier pour la mise au point d’une synthèse innovante de la phéromone du ver de la grappe, utilisée dans la (...)

Edito

Edito, novembre 2017

12 décembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier, *
La fin de l’année est désormais proche et il faut penser à satisfaire aux formalités d’approbation des comptes et du rapport moral et d’activité 2016. Néanmoins, il est apparu au bureau que la préparation cette assemblée tombait particulièrement mal puisque nous étions par ailleurs très pris par notre importante conférence de Monaco cette semaine. De plus une telle assemblée occulterait quasiment une (...)