Accueil > Revue De Presse > Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

samedi 23 mai 2015 - Rédaction SNP

Corse. matin 21/05

Très professionnels nos compatriotes corses et surtout intraitables sur la défense de leur patrimoine palmiers. Quand on voit ce qui se passe sur le continent ......1000 fois bravo particulièrement à Giorgia Susini responsable du pôle environnement de la ville Ajaccio, nous allons lui demander de venir faire des conférences dans le Var et Alpes Maritimes, pour nous expliquer que vouloir , c’est pouvoir....

L’affaire fait le buzz.

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Actualités
buzzcreole.com 22 May

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio
glowbi.net 22 May
… situés en centre-ville.Depuis 2007, la municipalité réalise des actions de surveillance ... [Lire la suite] [Lire la suite] http://www.corsematin.com/article/ajaccio/la...

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Ajaccio | Corse-Matin
corsematin.com 21 May

 

 

Portfolio

Derniers articles

13 mars, par Rédaction SNP

En pays Varois ....

Merci à ce support de Presse régional en pleine « remontada » de nous accueillir à nouveau pour présenter cette nouvelle technologie de détection très en amont des attaques de ravageurs. L’affaire commence à s’ébruiter puisqu’un (...)

13 mars, par Rédaction SNP

La FAO aux avant-postes

L’agence marocaine de presse MAP ECOLOGY rappelle très utilement l’importance de la lutte contre ce redoutable prédateur du palmier. Elle ne fait pas de commentaire, nous nous sommes permis d’en faire un celui de (...)

Edito

Edito de février 2019

10 mars, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Retenons la date du 11 février 2019 , celle de la grande réunion de concertation organisée à la DGAL. Nous avons pu très correctement nous exprimer pour dire synthétiquement :
- Toute nouvelle réglementation doit également porter sur le papillon Paysandisia Archon
- Il faut donner un cadre légal même dérogatoire au piégeage massif qui est explicitement recommandé par l’ANSES. Le ministère doit ensuite (...)