Accueil > Revue De Presse > Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

samedi 23 mai 2015 - Rédaction SNP

Corse. matin 21/05

Très professionnels nos compatriotes corses et surtout intraitables sur la défense de leur patrimoine palmiers. Quand on voit ce qui se passe sur le continent ......1000 fois bravo particulièrement à Giorgia Susini responsable du pôle environnement de la ville Ajaccio, nous allons lui demander de venir faire des conférences dans le Var et Alpes Maritimes, pour nous expliquer que vouloir , c’est pouvoir....

L’affaire fait le buzz.

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Actualités
buzzcreole.com 22 May

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio
glowbi.net 22 May
… situés en centre-ville.Depuis 2007, la municipalité réalise des actions de surveillance ... [Lire la suite] [Lire la suite] http://www.corsematin.com/article/ajaccio/la...

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Ajaccio | Corse-Matin
corsematin.com 21 May

 

 

Portfolio

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)