Accueil > Revue De Presse > Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

samedi 23 mai 2015 - Rédaction SNP

Corse. matin 21/05

Très professionnels nos compatriotes corses et surtout intraitables sur la défense de leur patrimoine palmiers. Quand on voit ce qui se passe sur le continent ......1000 fois bravo particulièrement à Giorgia Susini responsable du pôle environnement de la ville Ajaccio, nous allons lui demander de venir faire des conférences dans le Var et Alpes Maritimes, pour nous expliquer que vouloir , c’est pouvoir....

L’affaire fait le buzz.

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Actualités
buzzcreole.com 22 May

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio
glowbi.net 22 May
… situés en centre-ville.Depuis 2007, la municipalité réalise des actions de surveillance ... [Lire la suite] [Lire la suite] http://www.corsematin.com/article/ajaccio/la...

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Ajaccio | Corse-Matin
corsematin.com 21 May

 

 

Portfolio

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)