Accueil > L’association > Outils numériques > Site SNP : fréquentation en forte hausse

Site SNP : fréquentation en forte hausse

lundi 23 octobre 2017 - Rédaction SNP

 Notre site connaît depuis quelque temps un remarquable essor de fréquentation puisque nous nous avons atteint hier plus de 540 visiteurs en 24 heures . Précédemment, nous étions autour de 275-300 ( statistiques SPIP même tendance pour les statistiques OVH).

L’explication peut-être diverse, développement de notre présence des réseaux sociaux, impact de l’événement conférence en Tunisie, préoccupations liées à l’évolution possible de la réglementation et de l’organisation de la lutte.

L’analyse géographique est intéressante, carte des pré-occupations au sujet de ce ravageur avec une faiblesse un peu inexplicable, celle du Proche et du Moyen-Orient.

De toutes façons, c’est la gratifiante reconnaissance de nos efforts.

Portfolio

Derniers articles

6 novembre, par Rédaction SNP

Quatrième rencontre de Monaco.........

La Direction de l’Aménagement Urbain du Gouvernement Princier à le plaisir d’accueillir la 4° rencontre du réseau franco-italien d’échanges d’expériences entre jardins botaniques, associations et espaces verts.
la programmation (...)

1er novembre, par Rédaction SNP

DC La Brève n°55 – octobre 2019

Dans la liste des organismes de quarantaine prioritaires de la CE, pas de CRP ni de Paysandisia seulement Xylella fastidiosa (Wells et al.).
Biocontrôle
Liste des produits phytopharmaceutiques de biocontrôle (15 (...)

Edito

Edito de septembre 2019

18 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
L’encre de l’arrêté pourtant très bref, du 25 juin 2019 n’est pas encore sèche et nous entendons ses détracteurs le vouer aux gémonies au motif qu’il renonce à la lutte obligatoire dans les régions plus exposées pour l’instant, Corse, Paca, Occitanie.
Mais gardons-nous de toute hypocrisie, si la lutte obligatoire n’a pas atteint son objectif dans les régions les plus exposées c’est bien sûr la (...)