Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences > Signal d’alarme !!!

Signal d’alarme !!!

mardi 1er septembre 2020 - Rédaction SNP

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/pyrenees-orientales-deux-papillons-nuisibles-ravagent-vignes-1866988.amp

 D’accord à 100 %, alors que le gouvernement vient de manger son chapeau sur la dérogation betteraves & néo-nicotinoïdes, on ratiocine sur des solutions naturelles absolument inoffensives. l’État profond français mais maintenant européen, n’a absolument pas changé au-delà des discours politiques de façade.

Il faut dire qu’ils ont d’autres préoccupations , l’ANSES en grande partie de sa faute, a bousillé son comité d’éthique laissant sans protection ses avis réputés autorisés. ( " Le Monde 16/06/20 : le comité d’éthique de L’ANSES en déshérence depuis six mois").

 C’est en quelque sorte un comble, des défenseurs et les initiateurs des solutions les plus écologiques sont maintenant entravés par le réglementaire.

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)