Accueil > Pétition des professionnels et des propriétaires > Shame On You...........

Shame On You...........

samedi 16 mars 2013 - Rédaction SNP

A l’occasion de cette campagne de pétition au Ministre un de nos plus fidèles soutiens nous transmet ces images choc dans un cadre rêve.Nous lui avons demandé de baptiser ce film " les régicides".


Incompétents, cyniques, journalistes d’opérette, désinvoltes, faux sachants, déclinologues.....

Il n’y aura pas de conférence du consensus. Nous voulons tout de suite les armes nécessaires pour combattre les ravageurs de palmiers, nous ferons les comptes après, pour expliquer face aux Varois, à la France et au Monde pourquoi nous en sommes arrivés là.

Derniers articles

15 août, par Rédaction SNP

R&D la France à la traîne...

un classement qui explique beaucoup de choses...
S’il existe un autre classement en Recherche fondamentale il est plus que probable que nous serions mieux placés. Ceci explique cela et donc nos pauvres palmiers (...)

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)