Accueil > Partenaires*Pro > Palm Protect > Service minimun pour le grand public ...

Service minimun pour le grand public ...

samedi 19 juillet 2014 - Rédaction SNP

A bit disappointed ..... pour un programme européen de trois ans impliquant 13 partenaires de 8 pays qui se termine dans quelques mois..... Le grand public reste sur sa faim d’autant que le chapitre Journal Publications est # le même.....

Deux N°, sur un recto-verso……en 3 ans UK Food and Environment Research Agency (Fera) ne risque pas le burnout ! Pour le reste nous sommes toujours aussi passionnés d’apprendre et de découvrir des nouvelles procédures, des découvertes, des nouveaux outils opérationnels au secours de nos palmiers.

Mais restons positifs, la démarche qui consiste à mobiliser tous les pays européens sur ce thème est en soi, exemplaire à condition bien sûr qu’elle ait une suite....

En attendant nous sommes dans les starting-blocks...


 

Nous notons la présence et surtout le dynamisme du cabinet de conseil espagnol Endothérapia Végétal * et l’association SNP de rêver ........ "pourquoi pas nous un jour " ???

 

http://www.endoterapiavegetal.com/fr/sobre_nosotros.html cette société possède une filiale en France depuis 2011.

 

Derniers articles

27 juin, par Rédaction SNP

Ça se précise au niveau du génome (CRP)

This genome will be a valuable resource to understand insect evolution and behavior il and to allow the genetic modification of key genes that will help control this pest.
La recherche se poursuit à l’étranger et il ne se (...)

27 juin, par Rédaction SNP

M2 LS encore ! production de formulation micro-encapsulée

M2i, la PME installée à Parnac, dans le Lot, spécialiste des solutions alternatives aux pesticides à base de phéromones, a officiellement démarré la première unité industrielle au monde de microencapsulation de phéromones.
La micro (...)

27 juin, par Rédaction SNP

Sébastien Abis (chronique)

Sébastien Abis est directeur du Club Déméter et chercheur associé à l’Institut de relations internationales et stratégiques (Iris). Il est aussi codirecteur de l’ouvrage annuel Le Déméter, qui explore les grandes thématiques (...)

Edito

Edito d’avril & mai 2020

13 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Interrompu par le Covid et autres nous reprenons la série des éditos. Nous avons continué au rythme de l’actualité à tenir notre rubrique "veille documentaire", mais notre activité de communication qui s’exerce par notre présence et participation à des réunions ou des colloques sur le sujet a été forcément, inexistante. Nous aurions pu être sollicités en tant que conseil par des communes désireuses de maintenir (...)