Accueil > Partenaires*Pro > Palm Protect > Service minimun pour le grand public ...

Service minimun pour le grand public ...

samedi 19 juillet 2014 - Rédaction SNP

A bit disappointed ..... pour un programme européen de trois ans impliquant 13 partenaires de 8 pays qui se termine dans quelques mois..... Le grand public reste sur sa faim d’autant que le chapitre Journal Publications est # le même.....

Deux N°, sur un recto-verso……en 3 ans UK Food and Environment Research Agency (Fera) ne risque pas le burnout ! Pour le reste nous sommes toujours aussi passionnés d’apprendre et de découvrir des nouvelles procédures, des découvertes, des nouveaux outils opérationnels au secours de nos palmiers.

Mais restons positifs, la démarche qui consiste à mobiliser tous les pays européens sur ce thème est en soi, exemplaire à condition bien sûr qu’elle ait une suite....

En attendant nous sommes dans les starting-blocks...


 

Nous notons la présence et surtout le dynamisme du cabinet de conseil espagnol Endothérapia Végétal * et l’association SNP de rêver ........ "pourquoi pas nous un jour " ???

 

http://www.endoterapiavegetal.com/fr/sobre_nosotros.html cette société possède une filiale en France depuis 2011.

 

Derniers articles

15 août, par Rédaction SNP

R&D la France à la traîne...

un classement qui explique beaucoup de choses...
S’il existe un autre classement en Recherche fondamentale il est plus que probable que nous serions mieux placés. Ceci explique cela et donc nos pauvres palmiers (...)

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)