Accueil > Revue De Presse > Savoir payer de sa personne épisode 3

Savoir payer de sa personne épisode 3

mercredi 11 juin 2014 - Rédaction SNP

METEO ... à la carte : 11 juin

 

Merci aux animateurs de cette émission ainsi qu’à la journaliste Isabelle Tepper d’avoir consacré ce reportage à la situation délicate qui est la nôtre. On y trouve des propriétaires qui avec leurs propres sous, restent absolument déterminés, à défendre leur patrimoine. On a heureusement évité le lancinant discours bio/phyto pour se consacrer à l’essentiel, la volonté d’aboutir.

 On se réjouit du discours prometteur du nouveau maire de la ville d’Hyères. Le reportage se termine par un trait d’humour de Violette Decugis pour expliquer les ressorts cachés de la détermination des amoureux des palmiers.


http://opn.to/a/GE8BH

Derniers articles

5 décembre, par Rédaction SNP

SNP référencée à l’Académie du Bio-contrôle

Énorme satisfaction de voir notre travail, associé à celui de Robert Castellana ( réseau des jardins botaniques) ainsi reconnu par l’Académie du Biocontrole et PBI.

5 décembre, par Rédaction SNP

FAO : la patte du chinois

très fort symbole.....
Le Directeur général de la FAO M. Qu Dongyu, lance l’Année internationale de la santé des végétaux.

Edito

Edito d’octobre 2019

30 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Assez peu de posts ce mois-ci, en dehors de la publication de l’article dans PHYTOMA à la signature d’Éric Chapin (Cosave, Lien Horticole....) " charançon rouge du palmier : évolutions techniques et réglementaires et auquel nous avons modestement participé ce qui est tout de même, une première.
Ce mois-ci a été aussi celui de l’annonce du colloque sur les Ravageurs de Palmiers, fin novembre à Monaco (...)