Accueil > Revue De Presse > Savoir payer de sa personne épisode 3

Savoir payer de sa personne épisode 3

mercredi 11 juin 2014 - Rédaction SNP

METEO ... à la carte : 11 juin

 

Merci aux animateurs de cette émission ainsi qu’à la journaliste Isabelle Tepper d’avoir consacré ce reportage à la situation délicate qui est la nôtre. On y trouve des propriétaires qui avec leurs propres sous, restent absolument déterminés, à défendre leur patrimoine. On a heureusement évité le lancinant discours bio/phyto pour se consacrer à l’essentiel, la volonté d’aboutir.

 On se réjouit du discours prometteur du nouveau maire de la ville d’Hyères. Le reportage se termine par un trait d’humour de Violette Decugis pour expliquer les ressorts cachés de la détermination des amoureux des palmiers.


http://opn.to/a/GE8BH

Derniers articles

18 juin, par Rédaction SNP

Piégeage passif, la dérogation attendue publiée...

Le ministère a donc tenu parole et nous avons à notre disposition la phéromone ATTRACT RHYNCHO pour l’utilisation en piégeage massif du CRP jusqu’à 14 pièges à l’hectare.
Cette décision vient quelque part ausi récompenser (...)

16 juin, par Rédaction SNP

Tunis, la communauté des "sauvonsnospalmiers"

Bravo pour cette mobilisation * Intitulée 4C coalition citoyenne contre le charançon et les moyens employés ( pancartes, Tshirts, bonne présence sur les réseaux sociaux et la presse).
Au passage, notons que nous n’avons (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)