Accueil > Revue De Presse > Riviere-Wekstein fait le buzz....

Riviere-Wekstein fait le buzz....

samedi 30 septembre 2017 - Rédaction SNP

Notre excellent ami le journaliste spécialisé Gilles Rivière-Wekstein est sur toutes les antennes de radio et de télévision pour la sortie de son livre "Panique dans l’assiette". Nous sommes absolument ravis pour lui qui se bat avec tant d’abnégation depuis des années pour renverser les marchands du temple qui sont aussi parfois déguisés en thuriféraires du bio......et par ailleurs absolument pas dupe des manœuvres des grandes firmes du phytosanitaire.

Nous lui avions commandé dix exemplaires de cet ouvrage ( en rupture de stock) que nous offrons aux 10 premiers adhérents qui se manifesteront auprès de nous à l’adresse 

sauvonsnospalmiers@numericable.frsauvonsnospalmiers@numericable.fr

Amazon : Cessons d’avoir peur de tout ce que nous mangeons !
Gil Rivière-Wekstein mène une enquête passionnante dans le monde de l’agroalimentaire, du côté des industriels mais aussi du côté de la grande distribution et du bio business.
Et l’on découvre comment les peurs (pesticides, OGM, produits phytosanitaires...) sont savament markétées et entretenues pour le plus grand profit de ceux qui jurent, la main sur le cœur, vouloir notre bien être...

Portfolio

Derniers articles

17 janvier, par Rédaction SNP

Le dompteur de papilllon....

Observez les yeux composés . Chez les Ptérygotes (insectes pourvus d’ailes), insectes qualifiés de « modernes » le nombre d’ommatidies est souvent comme pour le Paysandisia élevé, laissant pressentir des capacités visuelles plus (...)

9 janvier, par Rédaction SNP

Intéressant éclairage......

Intéressant éclairage et analyse de ce ravageur qui vit en équilibre dans son milieu d’origine sans que l’on sache comment et pourquoi. Ce qui certain c’est que chez nous il est au début de son travail dévastateur, alors même (...)

Edito

Edito de novembre 2019

13 décembre 2019, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois l’essentiel de notre énergie a été consacré à la préparation de la 4eme édition des Rencontres de Monaco : Ravageurs de palmiers - 26 novembre 2019.
Pour cette réalisation la collaboration entre notre association et Robert Castellana Liste Phoenix- réseau franco-italien des jardins botaniques a été exemplaire. Mais rien n’aurait été possible sans la mise à disposition d’une salle et une (...)