Accueil > Revue De Presse > Riviere-Wekstein fait le buzz....

Riviere-Wekstein fait le buzz....

samedi 30 septembre 2017 - Rédaction SNP

Notre excellent ami le journaliste spécialisé Gilles Rivière-Wekstein est sur toutes les antennes de radio et de télévision pour la sortie de son livre "Panique dans l’assiette". Nous sommes absolument ravis pour lui qui se bat avec tant d’abnégation depuis des années pour renverser les marchands du temple qui sont aussi parfois déguisés en thuriféraires du bio......et par ailleurs absolument pas dupe des manœuvres des grandes firmes du phytosanitaire.

Nous lui avions commandé dix exemplaires de cet ouvrage ( en rupture de stock) que nous offrons aux 10 premiers adhérents qui se manifesteront auprès de nous à l’adresse 

sauvonsnospalmiers@numericable.frsauvonsnospalmiers@numericable.fr

Amazon : Cessons d’avoir peur de tout ce que nous mangeons !
Gil Rivière-Wekstein mène une enquête passionnante dans le monde de l’agroalimentaire, du côté des industriels mais aussi du côté de la grande distribution et du bio business.
Et l’on découvre comment les peurs (pesticides, OGM, produits phytosanitaires...) sont savament markétées et entretenues pour le plus grand profit de ceux qui jurent, la main sur le cœur, vouloir notre bien être...

Portfolio

Derniers articles

19 février, par Rédaction SNP

Le plan Ecophyto 2 « + »

TVA Agri met la pression à la veille du salon de l’agriculture et dans la perspective du nouveau plan Eco-Phyto qui serait publié fin mars.
FNSEA rappelle que l’Inra estime au minimum à une demi douzaine d’années (...)

19 février, par Rédaction SNP

Une thèse plein cadre

Une thèse plein cadre
https://rua.ua.es/dspace/bitstream/10045/73611/1/tesis_johari_bin_jalinas.pdf

19 février, par Rédaction SNP

Khalifa Date Palm award

Il faut en premier lieu saluer la distinction de la chercheuse française Muriel Gros-Balthazard que toute honte bue nous ne connaissions pas. On a ensuite relevé les travaux du docteur Luigi Porcella qui concernent (...)

Edito

Edito de janvier 2018

5 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois de janvier a été marqué par deux manifestations :
* En région PACA le débriefing de la politique environnement. Le palmier s’en sort plus qu’honorablement puisqu’il fait partie des quatre exposés présentés. Celui de la cheffe de service du département environnement & biodiversité ( qui nous a rassuré sur le maintien en 2018 de l’enveloppe de financement) et celui du directeur du Parc (...)