Accueil > Revue De Presse > Riviere-Wekstein fait le buzz....

Riviere-Wekstein fait le buzz....

samedi 30 septembre 2017 - Rédaction SNP

Notre excellent ami le journaliste spécialisé Gilles Rivière-Wekstein est sur toutes les antennes de radio et de télévision pour la sortie de son livre "Panique dans l’assiette". Nous sommes absolument ravis pour lui qui se bat avec tant d’abnégation depuis des années pour renverser les marchands du temple qui sont aussi parfois déguisés en thuriféraires du bio......et par ailleurs absolument pas dupe des manœuvres des grandes firmes du phytosanitaire.

Nous lui avions commandé dix exemplaires de cet ouvrage ( en rupture de stock) que nous offrons aux 10 premiers adhérents qui se manifesteront auprès de nous à l’adresse 

sauvonsnospalmiers@numericable.frsauvonsnospalmiers@numericable.fr

Amazon : Cessons d’avoir peur de tout ce que nous mangeons !
Gil Rivière-Wekstein mène une enquête passionnante dans le monde de l’agroalimentaire, du côté des industriels mais aussi du côté de la grande distribution et du bio business.
Et l’on découvre comment les peurs (pesticides, OGM, produits phytosanitaires...) sont savament markétées et entretenues pour le plus grand profit de ceux qui jurent, la main sur le cœur, vouloir notre bien être...

Portfolio

Derniers articles

23 février, par Rédaction SNP

Cette fascinante beauté maléfique....

Apprenons à le connaitre, il est superbe mais tellement destructeur on ne lui en veut pas, mais il faut le circonvenir impérativement....
Il s’attaque ici un seul palmier véritablement endémique en Europe.Le Palmier nain, (...)

23 février, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le bio contrôle.....

Le ministère vient de publier cette note qui nous a semblé à la fois simple et claire. Il faut partir de définitions simples pour bien comprendre les enjeux.
D’emblée la notion de contrôle, d’équilibre plutôt que d’éradication (...)

21 février, par Rédaction SNP

Une proposition de loi à suivre....

En ce qui concerne nos ravageurs de palmiers, le problème lancinant est celui de l’impérieuse nécessité de faire disparaître les foyers qui ne sont plus susceptibles de traitements curatifs. On s’est souvent interrogé sur les (...)

Edito

Edito de janvier 2019

15 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Toujours dans un souci de transparence je vous livre ici synthèse de mon intervention le 11 février à la DGAL de Vaugirard à une très importante réunion de concertation sur les suites du rapport ANSES sur le CRP, accompagné de la vice-présidente de l’association.
Remarque préliminaire importante :
Nous constatons partout en zone méditerranéenne une spectaculaire recrudescence du Paysandisia (...)