Accueil > Représentation > Colloques > Colloques AFFP > Colloque de Montpellier 10/2014 > Ravageurs et Insectes Invasifs et Émergents 21 octobre 2014 Colloque AFPP (...)

Ravageurs et Insectes Invasifs et Émergents 21 octobre 2014 Colloque AFPP Montpellier

mardi 16 septembre 2014 - Rédaction SNP

 Pour intéressants qu’ils soient, ces colloques sont très chers et nous avons dû nous contenter d’une participation d’une journée. Pour 210€ ..... encore faut-il que nous remercions spécialement la nouvelle présidente de l’ AFPP France CASSIGNOL qui nous a fait exceptionnellement un tarif de membres. L’ activité de cette association est cependant extrêmement riche et il n’est pas impossible que nous nous intéressions à ses stages.

 A noter particulièrement pour cette journée du 21 la présence d’un collaborateur de SYNGENTA co animateur aux côtés de Serge Kreiter ( ex-président d’AFPP).

 Vous en aurez bien entendu le compte rendu détaillé car toutes les interventions sont publiées.

 

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)