Q : JB VIALATTE - R : S LE FOLL : des raisons d’espérer ?
mercredi 15 mai 2013 -
Le 14 janvier 2012 nous avons été bien inspirés de rendre visite au député JS Vialatte lors du prononcé de ses vœux 2013 ... de bon augure. Il nous a reçu le 22 février et intelligent et décisif il a posé la question en PJ.
Deux volets ont été abordés :
L’expérimentation Beauveria. il y a apparemment un problème lequel ? Nous allons nous renseigner et faire un point complet de cette question dans le Var et les Alpes-Maritimes. La communication du Copil azuréen est assurément perfectible puisque le ministre a félicité le Maire de Nice d’utiliser la molécule du Confidor......persifleurs s’abstenir !
Emamectine Benzoate et sa mise en œuvre : question parfaitement rédigée. Réponse satisfaisante sur le principe, dossier correctement positionné à l’ANSES, perspectives encourageantes compte-tenu des exemples étrangers et nous ajouterons des travaux antérieurs de cet organisme sur cette même molécule.
Les réponses aux questions écrites des députés Josette Pons et Jean-Pierre Giran iront à n’en pas douter dans le même sens et constitueront un soutien idéal à la demande d’entretien urgent au Ministre formulée par le député européen Gaston Franco et Jean-Pierre Giran susnommé.
Un très grand merci au député Vialatte ( tout tweet mis à part)
* en pièce jointe les textes pour que nul n’en ignore (surlignage par nous).