Accueil > Revue De Presse > Pour quelques charançons de plus...

Pour quelques charançons de plus...

mercredi 3 juillet 2013 - Rédaction SNP

Toute considération électorale mise à part, BRAVO Monsieur le maire de faire le coup de feu sur ce dossier. Le Var est le département de France le plus atteint = 51 communes pourtant les maires qui n’ont pas la tête dans le sable sont très rares.

Le dossier de la nouvelle molécule est sans doute sur le point d’aboutir deux réunions importantes se tiendront à Paris la semaine prochaine, nul doute que cette question y sera abordée. Pour notre association qui se bat depuis un an avec acharnement pour obtenir une solution un échec serait catastrophique et un casus belli.

La détection par l’utilisation de piéges à phéromones : Ce sujet nous semble de la plus haute importance. Nous sommes sur le point de trouver des solutions techniquement et économiquement valables avec des firmes chinoises et du Costa Rica. Il manque cependant une note méthodologique que la recherche française serait bien inspirée de nous fournir.

 Propriétaires négligents : un conseil lavez votre linge sale en famille.

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)