Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Pour élus locaux à court d’idée .....

Pour élus locaux à court d’idée .....

mercredi 19 février 2014 - Rédaction SNP

Dans un précédent post nous informions que nos amis espagnols prenaient le taureau par les cornes ... à cette discipline ils sont naturellement meilleurs que nous !

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article596

Etat urgence ici aussi.

Dans notre plan de préconisations figure une aggravation des sanctions des propriétaires négligents venant abonder un fonds pour le financement des propriétaires impécunieux.

Traduction du portfolio 

"Grave conséquence de la lutte contre l’infestation des palmiers Phoenix de la Comunidad - s’il vous plaît assurez-vous que vos arbres sont traités contre le charançon rouge du palmier . Ne pas traiter les sujets infectés pourrait vous attirer une forte amende".

Comunidad Pueblo del Mar F1&2 Cumbre del Sol, Benitachell, Alicante, Espana

Portfolio

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)