Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Pour élus locaux à court d’idée .....

Pour élus locaux à court d’idée .....

mercredi 19 février 2014 - Rédaction SNP

Dans un précédent post nous informions que nos amis espagnols prenaient le taureau par les cornes ... à cette discipline ils sont naturellement meilleurs que nous !

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article596

Etat urgence ici aussi.

Dans notre plan de préconisations figure une aggravation des sanctions des propriétaires négligents venant abonder un fonds pour le financement des propriétaires impécunieux.

Traduction du portfolio 

"Grave conséquence de la lutte contre l’infestation des palmiers Phoenix de la Comunidad - s’il vous plaît assurez-vous que vos arbres sont traités contre le charançon rouge du palmier . Ne pas traiter les sujets infectés pourrait vous attirer une forte amende".

Comunidad Pueblo del Mar F1&2 Cumbre del Sol, Benitachell, Alicante, Espana

Portfolio

Derniers articles

25 mai, par Rédaction SNP

Beauveria bassiana souche NPP111B005 : avis sur l’AMM

lien : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-beauveria-ca-se-precise.html
L’avis de l’ANSES et l’AMM délivrée pour la préparation Ary-0711b-01 à base de la souche de microorganisme Beauveria bassiana souche NPP111B005, de la (...)

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)