Accueil > Documentation > Le Piégeage & Pièges infectants > Piegeage massif un CIL D’Hyères en veut.....

Piegeage massif un CIL D’Hyères en veut.....

mercredi 24 avril 2019 - Rédaction SNP

Lutte collective c’est d’abord des initiatives de terrain, les habitants des loubes n’ont pas attendu la sortie du futur arrêté de lutte pour prendre le taureau par les cornes et organiser une défense territoriale.

 Nous les approuvons évidemment à 1000 % puisque nous militons depuis cinq ans pour ce préalable à toute stratégie.

Nous leur proposerons un tarif très préférentiel sur le dernière version de nos pièges Multi Funnel Trap ( capture à sec) la meilleure phéromone du marché celle de M2 Life science premier fabricant européen. Rémanence 120 jours Version flacon.

Portfolio

Derniers articles

10 novembre, par Rédaction SNP

VEGEPHYL lettre N° 281

La manifestation 12ème CIRAA et Journée thématique Des ravageurs et des hommes 27 au 29 octobre 2020 à Montpellier attire tout de suite l’attention.

10 novembre, par Rédaction SNP

la Bretagne : nouvel eldorado des palmiers ?

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-palmeraie-bretonne-218856
C’est une bonne nouvelle mais on serait tenté de conseiller à nos amis bretons la formule "Si vis pacem, para bellum" et de commencer à mettre en (...)

Edito

Edito de septembre 2019

18 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
L’encre de l’arrêté pourtant très bref, du 25 juin 2019 n’est pas encore sèche et nous entendons ses détracteurs le vouer aux gémonies au motif qu’il renonce à la lutte obligatoire dans les régions plus exposées pour l’instant, Corse, Paca, Occitanie.
Mais gardons-nous de toute hypocrisie, si la lutte obligatoire n’a pas atteint son objectif dans les régions les plus exposées c’est bien sûr la (...)