Accueil > Progression des infestations > Peuchère ......

Peuchère ......

lundi 22 février 2016 - Rédaction SNP

 Le célèbre Intercontinental Hôtel-Dieu rénové à coups de millions d’euros nous offre aujourd’hui ce spectacle lamentable. Il faut dire qu’un autre resto du cœur Marseillais " le Petit Nice" n’a pas fait mieux.

Honte aux propriétaires de ces établissements, à leurs jardiniers incompétents, mais également la plus mauvaise note aux services de la ville qui auraient du intervenir car ils sont responsables de l’image de Marseille.

 

-

Derniers articles

19 novembre, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le push and pull ?

Intéressante communication de cette organisation internationale et de son programme ICIPE de maîtrise biologique d’un ravageur apparemment extrêmement redoutable à l’échelle du continent africain. Pourquoi de telles technologies (...)

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)