Accueil > Partenaires*Pro > Les jardins botaniques > Partenariat M2 I life science

Partenariat M2 I life science

jeudi 6 avril 2017 - Rédaction SNP

 Nous avions invité cette firme qui est notre fournisseur de phéromones à notre conférence de Monaco du 9 décembre. Nous avons pu leur présenter un certain nom de jardins botaniques pour lesquels nous avons souhaité qu’elle mette en place une opération de sponsor. C’est chose faite comme le présente ce communiqué de presse. Nous sommes très heureux d’avoir initié cette opération de promotion.

Dans la perspective du développement du piégeage de contrôle à l’échelle de la région nous attendons beaucoup du partenariat avec cette firme.

Et en anglais M2i Life Sciences partners up in the integrated pr
http://news.agropages.com/News/NewsDetail---21646.htm

 On a pas pu résister merci !

This solution is also used by the "Save Our Palm tree" Association, which is very active in protecting palm trees in the PACA region.

Derniers articles

21 avril, par Rédaction SNP

Dans le Guinness des palmiers

Des géants qui donnent à cette vallée de Cocora ( Colombie ) toute sa beauté ! les fameux palmiers de cire de Cocora.
celui-ci aurait 80 m de haut !!!!!
( on va demander à nos cousins des fous de palmiers de nous donner (...)

20 avril, par Rédaction SNP

Nouveau Tuto MFT+ Phéromones M2 I flacon 120j

https://www.dropbox.com/s/l1gdhvkgfzfrbcv/IMG_1660.MOV?dl=0
Nous avons enrichi notre offre par la fourniture d’un nouveau conditionnement des phéromones M2 I LS sous forme de flacon dont l’efficacité serait très supérieure (...)

20 avril, par Rédaction SNP

FREDON Occitanie

Mauvais présage .....voilà que FREDON Occitanie sur le chapitre du CRP se contente d’un lien pour un mauvais reportage de FR3 Occitanie qui fait dire au rapport ANSES, qu’il vaut mieux tout laisser tomber !!! (...)

Edito

Edito de mars 2019

20 avril, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous connaissons maintenant le calendrier. Le projet de nouvel arrêté de lutte sera présenté au CNOPSAV du 16 mai. S’il est approuvé, on peut espérer une publication du texte dans les premiers jours de juin.
Au-delà du compte rendu de la réunion de concertation DGAL du 11 février dont nous n’avons publié quelques extraits, il est difficile d’anticiper le contenu du futur arrêté.
On peut cependant (...)