Accueil > Partenaires*Pro > Les jardins botaniques > Partenariat M2 I life science

Partenariat M2 I life science

jeudi 6 avril 2017 - Rédaction SNP

 Nous avions invité cette firme qui est notre fournisseur de phéromones à notre conférence de Monaco du 9 décembre. Nous avons pu leur présenter un certain nom de jardins botaniques pour lesquels nous avons souhaité qu’elle mette en place une opération de sponsor. C’est chose faite comme le présente ce communiqué de presse. Nous sommes très heureux d’avoir initié cette opération de promotion.

Dans la perspective du développement du piégeage de contrôle à l’échelle de la région nous attendons beaucoup du partenariat avec cette firme.

Et en anglais M2i Life Sciences partners up in the integrated pr
http://news.agropages.com/News/NewsDetail---21646.htm

 On a pas pu résister merci !

This solution is also used by the "Save Our Palm tree" Association, which is very active in protecting palm trees in the PACA region.

Derniers articles

21 octobre, par Rédaction SNP

Une fonctionnalité cachée

Que nos lecteurs n’ont peut-être pas tous découvert.
Dans la fenêtre de sélectionner une langue ( en haut à gauche) de ce post choisissez "anglais" puis à nouveau "français" et vous aurez les deux paragraphes dans notre (...)

20 octobre, par Rédaction SNP

Rhynchophorus palmarum.... en Californie

The South American Palm Weevil Invasion
in San Diego County, California
By Mark Hoddle | October 18, 2018
The South American Palm Weevil Invasion in San Diego County, California
This weevil was discovered (...)

20 octobre, par Rédaction SNP

La star du Bio Controle

Article sympathique mais un tantinet aguicheur. Il se trouve que nous connaissons très bien élisabeth Tabone INRA Antibes qui fait un excellent travail et auquel on a donné des moyens financiers dérisoires. À preuve, la Région (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)