Accueil > Partenaires*Pro > Les jardins botaniques > Partenariat M2 I life science

Partenariat M2 I life science

jeudi 6 avril 2017 - Rédaction SNP

 Nous avions invité cette firme qui est notre fournisseur de phéromones à notre conférence de Monaco du 9 décembre. Nous avons pu leur présenter un certain nom de jardins botaniques pour lesquels nous avons souhaité qu’elle mette en place une opération de sponsor. C’est chose faite comme le présente ce communiqué de presse. Nous sommes très heureux d’avoir initié cette opération de promotion.

Dans la perspective du développement du piégeage de contrôle à l’échelle de la région nous attendons beaucoup du partenariat avec cette firme.

Et en anglais M2i Life Sciences partners up in the integrated pr
http://news.agropages.com/News/NewsDetail---21646.htm

 On a pas pu résister merci !

This solution is also used by the "Save Our Palm tree" Association, which is very active in protecting palm trees in the PACA region.

Derniers articles

25 août, par Rédaction SNP

L’effet promoteur du microbiote intestinal du CRP

https://twitter.com/duplouy_anne/status/1164785880814325765
365 : L’effet promoteur du microbiote intestinal sur la croissance et le développement du charançon rouge des palmiers, Rhynchophorus ferrugineus (Coleoptera) en (...)

23 août, par Rédaction SNP

Un plan pour développer le bio Controle ?

Nous publions cette brève pour illustrer la difficulté de l’exercice. Nous avons vu qu’il a fallu passer par une dérogation pour obtenir l’utilisation de phéromones parfaitement maîtrisées depuis des années, pour un usage en (...)

Edito

Edito de juin 2019

28 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois a été celui de la publication du nouvel arrêté de lutte contre le CRP. Alors que cet été est celui de la dévastation de nos peuplements Chamaerops ( voir notre papier "nos Chamaerops meurent en silence...."), aucune ligne sur le Paysandisia, lancinante revendication !
Ce n’est pas malheureusement pas le plus important. Ce texte aussi court que d’interprétation délicate se contente de faire une (...)