Accueil > Partenaires*Pro > Les jardins botaniques > Partenariat M2 I life science

Partenariat M2 I life science

jeudi 6 avril 2017 - Rédaction SNP

 Nous avions invité cette firme qui est notre fournisseur de phéromones à notre conférence de Monaco du 9 décembre. Nous avons pu leur présenter un certain nom de jardins botaniques pour lesquels nous avons souhaité qu’elle mette en place une opération de sponsor. C’est chose faite comme le présente ce communiqué de presse. Nous sommes très heureux d’avoir initié cette opération de promotion.

Dans la perspective du développement du piégeage de contrôle à l’échelle de la région nous attendons beaucoup du partenariat avec cette firme.

Et en anglais M2i Life Sciences partners up in the integrated pr
http://news.agropages.com/News/NewsDetail---21646.htm

 On a pas pu résister merci !

This solution is also used by the "Save Our Palm tree" Association, which is very active in protecting palm trees in the PACA region.

Derniers articles

23 février, par Rédaction SNP

Cette fascinante beauté maléfique....

Apprenons à le connaitre, il est superbe mais tellement destructeur on ne lui en veut pas, mais il faut le circonvenir impérativement....
Il s’attaque ici un seul palmier véritablement endémique en Europe.Le Palmier nain, (...)

23 février, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le bio contrôle.....

Le ministère vient de publier cette note qui nous a semblé à la fois simple et claire. Il faut partir de définitions simples pour bien comprendre les enjeux.
D’emblée la notion de contrôle, d’équilibre plutôt que d’éradication (...)

21 février, par Rédaction SNP

Une proposition de loi à suivre....

En ce qui concerne nos ravageurs de palmiers, le problème lancinant est celui de l’impérieuse nécessité de faire disparaître les foyers qui ne sont plus susceptibles de traitements curatifs. On s’est souvent interrogé sur les (...)

Edito

Edito de janvier 2019

15 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Toujours dans un souci de transparence je vous livre ici synthèse de mon intervention le 11 février à la DGAL de Vaugirard à une très importante réunion de concertation sur les suites du rapport ANSES sur le CRP, accompagné de la vice-présidente de l’association.
Remarque préliminaire importante :
Nous constatons partout en zone méditerranéenne une spectaculaire recrudescence du Paysandisia (...)