Accueil > Partenaires*Pro > Palm Protect > Palm Protect Project (.eu) L’arlésienne : le rapport final

Palm Protect Project (.eu) L’arlésienne : le rapport final

vendredi 18 décembre 2015 - Rédaction SNP

Enfin ........ rappelons que le meeting final s’est tenu aux Canaries en novembre 2014.

Nous le mettons sur notre site tout de suite pour les plus investis de nos adhérents nous l’étudions avec le bureau en parallèle...

Nous avons immédiatement demandé une traduction en français, espagnol, italien et portugais nous ne sommes pas tous des retraités anglais de la Costa Brava !!

En lecture rapide qu’elle n’a pas été notre surprise de lire : "The palm protect website domain name was purchased for 4 years. The website will remain functional until December 2015". Ça commence mal, on serait tenté de dire de qui se moque-t-on ? !!

 

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)