Accueil > Partenaires*Pro > Palm Protect > Palm Protect Project (.eu) L’arlésienne : le rapport final

Palm Protect Project (.eu) L’arlésienne : le rapport final

vendredi 18 décembre 2015 - Rédaction SNP

Enfin ........ rappelons que le meeting final s’est tenu aux Canaries en novembre 2014.

Nous le mettons sur notre site tout de suite pour les plus investis de nos adhérents nous l’étudions avec le bureau en parallèle...

Nous avons immédiatement demandé une traduction en français, espagnol, italien et portugais nous ne sommes pas tous des retraités anglais de la Costa Brava !!

En lecture rapide qu’elle n’a pas été notre surprise de lire : "The palm protect website domain name was purchased for 4 years. The website will remain functional until December 2015". Ça commence mal, on serait tenté de dire de qui se moque-t-on ? !!

 

Derniers articles

19 juin, par Rédaction SNP

Piégeage massif, la dérogation attendue publiée...

Les phéromones utilisées dans les pièges ad hoc pour capturer des CRP (Charançon rouge du palmier) ne sont pas couvertes par une AMM mais bénéficient d’une dérogation générale concernant leur commercialisation dans la mesure où (...)

16 juin, par Rédaction SNP

Tunis, la communauté des "sauvonsnospalmiers"

Bravo pour cette mobilisation * Intitulée 4C coalition citoyenne contre le charançon et les moyens employés ( pancartes, Tshirts, bonne présence sur les réseaux sociaux et la presse).
Au passage, notons que nous n’avons (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)