Accueil > L’association > Organisation de l’association

Organisation de l’association

mardi 1er mai 2012 - Rédaction SNP

L’activisme de votre président serait-il en recul après 115 articles publiés ?

Pas encore mais il est temps de renforcer le conseil d’administration
par l’arrivée de cinq nouveaux administrateurs

  • Annie CHAZE
  • Colette TALIERCO PIETRA
  • Antoine de TATA ( délégué régional Bouches du Rhonne)
  • Michel JOSET
  • Jean-Marie FRIZOLLE ( webmaster du site)
    les postes de secrétaire Emmanuel SIMON-JEAN et trésorier Benoît ROUMEGOUX sont maintenus.

Nos perspectives de développement conséquence du lancement de la campagne Endotherapie sont certaines car nous lançons une campagne de communication en direction des Mairies,des CIL, des fédérations de CIL, des clubs de chef d’entreprise et de réflexion du Var dans lesquels nous proposons de tenir des conférences. Mailing postal de 400 envois , Emailing 4000 envois.

Notrec objectif est de porter le nombre de membres de 125 (niveau actuel ) à 1000.
Il en résulte incontestablement des besoins d’assistance administrative. Je lance un appel solennel à tel ou telle membre de l’association pour venir travailler avec moi trois après-midi par semaine *. Je pense que cela peut rester du bénévolat mais nous pouvons aussi utiliser le système des chèques emploi associatif.Nous verrons les problèmes de financement que cela pourra poser mais rien n’est impossible.

* Macmaniaque si possible

Derniers articles

21 juin, par Rédaction SNP

Le Beauveria Bassiana..... une trés vieille affaire

Vous avez bien lu ........ une préconisation d’une société savante en 1906 !!! ça fait un peu sourire quand au le 19-20 de FR3 vous présente un nouveau traitement révolutionnaire. Cette fameuse muscardine corrompt les larves ou (...)

20 juin, par Rédaction SNP

Le communiqué de presse M2 ILS

M2 I LS publie un communiqué de presse de victoire ils ont 100 fois raison..... le ministère a parfaitement compris qu’il fallait trouver quelques accommodements provisoires avec la réglementation pour autoriser les (...)

Edito

Edito de mai 2019

23 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le nouvel arrêté de lutte contre le charançon rouge n’est toujours pas sorti. Il faut dire que le ministère conscient des difficultés énormes consécutives du retrait de solutions phytosanitaires particulièrement insecticides, à la lourdeur des procédures de nouveaux agréments de solutions bio, a fait feu de tout bois pour publier des dérogations articles 53 ( autorisations de mise sur le marché d’une (...)