Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Les pratiques dans les autres pays > On se sent moins seuls....

On se sent moins seuls....

vendredi 11 mars 2016 - Rédaction SNP

Déferlante de news ....Les Tunisiens se mobilisent autour de la capitale en lançant un plan national. Nous avons pris contact avec le responsable scientifique le docteur Mohamed Habib Dhouibi (en médaillon) et l’association tunisienne des ingénieurs et architectes paysagistes pour essayer d’en savoir plus sur leur plan IPM. (Voir la vidéo en cliquant sur YouTube)

Derniers articles

19 février, par Rédaction SNP

Une thèse plein cadre

Une thèse plein cadre
https://rua.ua.es/dspace/bitstream/10045/73611/1/tesis_johari_bin_jalinas.pdf

19 février, par Rédaction SNP

Khalifa Date Palm award

Il faut en premier lieu saluer la distinction de la chercheuse française Muriel Gros-Balthazard que toute honte bue nous ne connaissions pas. On a ensuite relevé les travaux du docteur Luigi Porcella qui concernent (...)

16 février, par Rédaction SNP

Hommage à l’ami GRW

https://www.mycanal.fr/d8-divertissement/l-obsession-de-manger-sain-nous-rend-elle-fous-avec-gil-riviere-wekstein-salut-les-terriens-10-02-2018/p/1481212
On peut dire que notre ami Gil Riviere Wekstein a un réel courage (...)

Edito

Edito de janvier 2018

5 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois de janvier a été marqué par deux manifestations :
* En région PACA le débriefing de la politique environnement. Le palmier s’en sort plus qu’honorablement puisqu’il fait partie des quatre exposés présentés. Celui de la cheffe de service du département environnement & biodiversité ( qui nous a rassuré sur le maintien en 2018 de l’enveloppe de financement) et celui du directeur du Parc (...)