Accueil > Réglementation > Réglementation / Obligations déclaratives > Nouvelle (?) version consolidée de l’arrêté du 21/07/10

Nouvelle (?) version consolidée de l’arrêté du 21/07/10

samedi 31 janvier 2015 - Rédaction SNP

Emporté par notre enthousiasme, nous avons voulu publier tout de suite la nouvelle . Un nouvel arrêté ? La fin du zonage des 100 m et la prévention obligatoire partout en zone infectée comme vient de le décider la Corse-du-Sud  ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1041

Rien de tout cela comme vous le constaterez à lecture des pièces jointes. Il s’agit tout simplement d’une version consolidée incluant l’arrête du 24 juillet 2014.

 Toute honte bue, nous allons retirer notre demande de convocation d’une réunion exceptionnelle des Copils . Nous en profiterons pour affirmer toute l’impatience de SNP dans les évolutions réglementaires souhaitables.

Derniers articles

19 mai, par Rédaction SNP

Newsletter - édition 34

Croissance respective des bambous grands adversaires des vis-à-vis....
http://palmvrienden.net/frlapalmeraie/2018/05/a-quelle-vitesse-le-bambou-pousse-t-il/

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)