Accueil > Pétition des professionnels et des propriétaires > Nous passons en mode "combat"... d’idées

Nous passons en mode "combat"... d’idées

jeudi 20 juin 2013 - Rédaction SNP

Reçu de notre imprimeur les 600 exemplaires de la brochure Petition . Toute fausse modestie mise à part c’est un très beau document qui comporte :

la présentation de l’association, le texte de la pétition, un accès vidéo par QR Code, signatures&commentaires, synthèse, reportage photographique, lettres de soutien.

Nous allons agir dans cinq directions

1/ Le Ministre Stéphane le Foll : avec l’aide du conseil régional PACA qui nous a reçu ce jour nous espérons accéder au cabinet du ministre.

2/ la Presse : envoi à 200 journalistes spécialisés dans le végétal, le paysage, l’environnement dans la presse professionnelle et généraliste.

3/ les Maires des communes, ayant donné lieu à des déclarations de foyers.
 
4/ les Présidents de collectivités territoriales, les EPCI, les directions régionales des ministères, et organismes dédiés, les chambres d’agriculture...

5/ les signataires de la pétition auquel nous proposons d’acquérir le document pour aider au financement de l’opération totalement préfinancée sur fonds privés.

Le dépôt de munitions

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)