Accueil > Revue De Presse > Notre identité usurpée ?

Notre identité usurpée ?

lundi 16 mars 2015 - Rédaction SNP

On pourrait le penser car SNP, dont le nom et le logo sont déposés, n’avait pas l’honneur d’être invitée à Villeneuve La Rivière ( 66). Voici la News du blog de "L’Indépendant"


L’article nécessite tout de même quelques corrections mais la journaliste-blogueuse n’est pas une spécialiste du dossier car elle connaîtrait SNP. Nous n’en prenons pas ombrage et sommes tout à fait d’accord pour aller, à l’occasion d’un déplacement en LR, porter la bonne parole dans ce grand département palmophile ...... en commençant notre exposé par : le palmier n’est pas un arbre mais une plante géante !!
https://mention.com/email/d34b806f8c41d5412wha7a0ojo6cggcksc4cow48okcgss80o0g80cwg40oocgk088

Derniers articles

21 septembre, par Rédaction SNP

Le relais des réseaux nationaux

Notre conférence du 28 de ce mois - les ravageurs de palmiers : le défi de d’après-phyto est maintenant annoncée sur trois portails nationaux importants ( voir portfolio)
-  Plantes & Cités échophyto pro (...)

18 septembre, par Rédaction SNP

L’espoir fait vivre...

Un programme de recherche pour des alternatives aux phyto
Thématiques : Démarches "Zéro pesticide", Outils de planification
Région : Échelle nationale
Le 20 juillet, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, (...)

Edito

Edito d’août 2018

19 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ça y est nous sommes déjà dans l’aprés phyto. On aurait aimé avoir beaucoup plus de temps mais nous sommes sacrifiés sur l’autel du politiquement , écologiquement correct. Le gouvernement se moque comme d’une guigne des propriétaires de palmiers et n’a vu aucune raison de faire des exceptions au retrait des néonicotinoïdes (Confidor), malgré les observations de l’ANSES pointant l’absence de solutions (...)