Accueil > Revue De Presse > Notre identité usurpée ?

Notre identité usurpée ?

lundi 16 mars 2015 - Rédaction SNP

On pourrait le penser car SNP, dont le nom et le logo sont déposés, n’avait pas l’honneur d’être invitée à Villeneuve La Rivière ( 66). Voici la News du blog de "L’Indépendant"


L’article nécessite tout de même quelques corrections mais la journaliste-blogueuse n’est pas une spécialiste du dossier car elle connaîtrait SNP. Nous n’en prenons pas ombrage et sommes tout à fait d’accord pour aller, à l’occasion d’un déplacement en LR, porter la bonne parole dans ce grand département palmophile ...... en commençant notre exposé par : le palmier n’est pas un arbre mais une plante géante !!
https://mention.com/email/d34b806f8c41d5412wha7a0ojo6cggcksc4cow48okcgss80o0g80cwg40oocgk088

Derniers articles

20 mars, par Rédaction SNP

Congrès AMPP Veillée d’armes

Communiqué de Presse
Madame, Monsieur,
Une délégation franco-italienne se rendra au Congrès de l’Association Marocaine de Protection des Plantes (Rabat 26-27 mars 2019), afin de présenter un état des lieux sur la lutte en (...)

13 mars, par Rédaction SNP

En pays Varois ....

Merci à ce support de Presse régional en pleine « remontada » de nous accueillir à nouveau pour présenter cette nouvelle technologie de détection très en amont des attaques de ravageurs. L’affaire commence à s’ébruiter puisqu’un (...)

Edito

Edito de février 2019

10 mars, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Retenons la date du 11 février 2019 , celle de la grande réunion de concertation organisée à la DGAL. Nous avons pu très correctement nous exprimer pour dire synthétiquement :
- Toute nouvelle réglementation doit également porter sur le papillon Paysandisia Archon
- Il faut donner un cadre légal même dérogatoire au piégeage massif qui est explicitement recommandé par l’ANSES. Le ministère doit ensuite (...)