Accueil > Revue De Presse > Notre identité usurpée ?

Notre identité usurpée ?

lundi 16 mars 2015 - Rédaction SNP

On pourrait le penser car SNP, dont le nom et le logo sont déposés, n’avait pas l’honneur d’être invitée à Villeneuve La Rivière ( 66). Voici la News du blog de "L’Indépendant"


L’article nécessite tout de même quelques corrections mais la journaliste-blogueuse n’est pas une spécialiste du dossier car elle connaîtrait SNP. Nous n’en prenons pas ombrage et sommes tout à fait d’accord pour aller, à l’occasion d’un déplacement en LR, porter la bonne parole dans ce grand département palmophile ...... en commençant notre exposé par : le palmier n’est pas un arbre mais une plante géante !!
https://mention.com/email/d34b806f8c41d5412wha7a0ojo6cggcksc4cow48okcgss80o0g80cwg40oocgk088

Derniers articles

18 juillet, par Rédaction SNP

Protocole d’intervention sur palmiers infectés- RECTIFICATIF

Rectificatif du 18-07-2019
Protocole d’intervention sanitaire sur les palmiers infectés par le charançon rouge du palmier (Rhynchophorus ferrugineus)
MOTIF DE LA RECTIFICATION :
- texte initial : > Ce protocole (...)

17 juillet, par Rédaction SNP

Actualité juridique du développement durable

La législation française " ambitionne" de favoriser le développement des produits du bio contrôle. Mais au-delà des intentions quid de l’efficacité et la rapidité dans les procédures. 14 projets pour 2 M€ c’est notoirement (...)

15 juillet, par Rédaction SNP

La Sénatrice Jacky DEROMEDI (suite)

La sénatrice nous adresse copie de la lettre reçue du ministre Didier Guillaume. Il faut d’emblée nous féliciter de l’intérêt porté à cette question à ce niveau de responsabilité.
On aurait aimé que le texte lui-même soit (...)

Edito

Edito de mai 2019

23 juin, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le nouvel arrêté de lutte contre le charançon rouge n’est toujours pas sorti. Il faut dire que le ministère conscient des difficultés énormes consécutives du retrait de solutions phytosanitaires particulièrement insecticides, à la lourdeur des procédures de nouveaux agréments de solutions bio, a fait feu de tout bois pour publier des dérogations articles 53 ( autorisations de mise sur le marché d’une (...)