Accueil > Documentation > Colloques et conférences diverses, contributions > Noces d’argent au parc Phoenix

Noces d’argent au parc Phoenix

jeudi 6 février 2014 - Rédaction SNP

 La réunion publique du 8 mai au matin sera extrêmement instructive notre association sera représentée. Il n’est pas sans symbole qu’elle se tienne à Nice ou les enjeux palmicoles sont considérables et les stratégies de lutte pour le moins erratiques !

Depuis un an nous avons renforcé notre collaboration avec les fous de palmiers et en sommes particulièrement fiers. Nous avons en particulier oeuvré pour que l’association FdP participe à l’update documentaire de l’application smartphone Palm World conçu par notre ami Bertrand Duval .

L’association des fous de palmiers par de son prestige, de son envergure internationale, son rattachement IPS, peut donner à nos actions une dimension institutionnelle tout à fait remarquable en terme de communication.

Portfolio

Derniers articles

15 août, par Rédaction SNP

Du grabuge chez les saumons....

https://www.fishfarmingexpert.com/article/scottish-salmon-company-fed-too-much-slice-to-fish/
Depuis des années, notre veille documentaire nous signale l’apparition d’un phénomène inquiétant : "anti-lice drug emamectin benzoate" (...)

13 août, par Rédaction SNP

Sale temps pour Barbara Pompili ...

Néonicotinoïdes : où en est la recherche de solutions alternatives ?
https://fr.news.yahoo.com/neonicotinoides-ou-en-est-recherche-alternatives-155503691.html
On dit bien le chantre mais c’est bien Barbara Pomili qui a eu (...)

Edito

Edito de juillet 2020

3 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Mon premier edito date de février 2012 , depuis tous les mois quasiment sans interruption, j’ai fait le point du travail de l’association.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dans les semaines qui viennent je vais proposer en plein accord avec notre conseil d’administration la tenue d’une l’assemblée générale approuvant les comptes sociaux et la mise en sommeil de notre association pendant 3 ans.
Sous (...)