Accueil > Documentation > Colloques et conférences diverses, contributions > Noces d’argent au parc Phoenix

Noces d’argent au parc Phoenix

jeudi 6 février 2014 - Rédaction SNP

 La réunion publique du 8 mai au matin sera extrêmement instructive notre association sera représentée. Il n’est pas sans symbole qu’elle se tienne à Nice ou les enjeux palmicoles sont considérables et les stratégies de lutte pour le moins erratiques !

Depuis un an nous avons renforcé notre collaboration avec les fous de palmiers et en sommes particulièrement fiers. Nous avons en particulier oeuvré pour que l’association FdP participe à l’update documentaire de l’application smartphone Palm World conçu par notre ami Bertrand Duval .

L’association des fous de palmiers par de son prestige, de son envergure internationale, son rattachement IPS, peut donner à nos actions une dimension institutionnelle tout à fait remarquable en terme de communication.

Portfolio

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

M2 I BIOCONTROL .....La licorne

Pour que la licorne ne soit plus un mythe, il faut que le bio-contrôle attire vers lui des investisseurs privés à la recherche de placements surs, vertueux, rentables...
Très intéressant article du Nouvel Economiste qui (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)