Accueil > État sanitaire, progression des infestations > Nice : comment se faire pardonner ?

Nice : comment se faire pardonner ?

samedi 28 septembre 2019 - Rédaction SNP

Un dispositif inédit ?

Après avoir refusé d’appliquer la réglementation la ville de Nice fait un cadeau aux niçois. La manœuvre est habile mais la ficelle un peu trop grosse. De plus entre les conditions d’obtention du cadeau et la taille des stipes, les mêmes niçois risquent d’être déçus. 
 

http://www.nicematin.com/environnement/votre-palmier-a-souffert-du-charancon-rouge-la-ville-de-nice-vous-le-remplace-gratuitement-417333

https://www.sauvonsnospalmiers.fr/un-conseil-municipal-dynamique.html

Derniers articles

22 juillet, par Rédaction SNP

Ajaccio : un conseil municipal le 20 juillet

Laurent Marcangeli poursuit sans sourciller sa politique de lutte contre le charançon rouge avec l’appui technique de la Fredon, il lance une nouvelle campagne 2020 de piégeage du charançon rouge du palmier à travers la commune (...)

Edito

Edito de juillet 2020

3 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Mon premier edito date de février 2012 , depuis tous les mois quasiment sans interruption, je vous ai fait le point du travail de l’association.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dans les semaines qui viennent je vais proposer en plein accord avec notre conseil d’administration la tenue d’une l’assemblée générale approuvant les comptes sociaux et la mise en sommeil de notre association pendant 3 ans. (...)