Accueil > L’association > Nos missions > Newsletter

Newsletter

lundi 8 septembre 2014 - Rédaction SNP

À l’occasion de la mise à jour de notre fichier des destinataires de notre newsletter non-adhérents, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir des messages d’encouragement et de sympathie de journalistes spécialisés et des représentants des fédérations professionnelles. Il s’agit en particulier des revues :

* Lien horticole

* Rustica

* Matériel et paysages 

* Horticulture et Paysages 

* Magazine Cent Idées Jardin

et de l’organisation professionnelle 

*UPJ union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics.

 dans le désordre.....

Notre revue s’adressant aux professionnels des espaces verts, votre newsletter est bien sûr très intéressante pour se tenir informé des avancées de la recherche/législation dans ce domaine. Nous ne la recevons malheureusement que de manière sporadique…

Je suis toujours très intéressé par le devenir de nos palmiers et m’en suis fait l’écho à diverses reprises dans les colonnes du magazine C... I ..... J....., dont j’ai la charge.
Ainsi votre newsletter, même si je n’en fais pas systématiquement état, me permet d’obtenir des infos de première main, à une époque où les moyens de plus en plus réduits offerts aux journalistes nous transforment en hommes-orchestre.
Merci donc de continuer à me tenir informé
Très cordialement à vous

Même si je ne suis pas un spécialiste du charançon rouge , je porte un intérêt à ce sujet et aux actualités le concernant.
Vos informations sont toujours claires et utiles.
je vous souhaite plein succès pour vos ateliers.
Bien cordialement

je reste intéressée par votre newsletter même si, ----- c’est ma collègue ....... qui traite ces sujets.
cordialement

Merci de poursuivre vos envois
Cordialement. 
journaliste jardin

 

 Quels messages roboratifs........

 

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)