Newsletter
lundi 8 septembre 2014 -
À l’occasion de la mise à jour de notre fichier des destinataires de notre newsletter non-adhérents, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir des messages d’encouragement et de sympathie de journalistes spécialisés et des représentants des fédérations professionnelles. Il s’agit en particulier des revues :
* Lien horticole
* Rustica
* Matériel et paysages
* Horticulture et Paysages
* Magazine Cent Idées Jardin
et de l’organisation professionnelle
*UPJ union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics.
dans le désordre.....
Notre revue s’adressant aux professionnels des espaces verts, votre newsletter est bien sûr très intéressante pour se tenir informé des avancées de la recherche/législation dans ce domaine. Nous ne la recevons malheureusement que de manière sporadique…
Je suis toujours très intéressé par le devenir de nos palmiers et m’en suis fait l’écho à diverses reprises dans les colonnes du magazine C... I ..... J....., dont j’ai la charge.
Ainsi votre newsletter, même si je n’en fais pas systématiquement état, me permet d’obtenir des infos de première main, à une époque où les moyens de plus en plus réduits offerts aux journalistes nous transforment en hommes-orchestre.
Merci donc de continuer à me tenir informé
Très cordialement à vous
Même si je ne suis pas un spécialiste du charançon rouge , je porte un intérêt à ce sujet et aux actualités le concernant.
Vos informations sont toujours claires et utiles.
je vous souhaite plein succès pour vos ateliers.
Bien cordialement
je reste intéressée par votre newsletter même si, ----- c’est ma collègue ....... qui traite ces sujets.
cordialement
Merci de poursuivre vos envois
Cordialement. journaliste jardin
Quels messages roboratifs........