Accueil > Revue De Presse > Newsletter - édition 10 Site LA PALMERAIE

Newsletter - édition 10 Site LA PALMERAIE

jeudi 23 octobre 2014 - Rédaction SNP

Remarquable site belge exclusivement consacré aux palmiers. Nous publions leur newsletter numéro 10. Ce contact est à suivre et nous serions très honorés de collaborer avec cette organisation

À notre connaissance ce site n’a pas de réel équivalent en France.

http://us3.campaign-archive1.com/?u=26da64bbfc0e4901bd22cabc4&id=b7f426f085

Voici la réponse expresse des gestionnaires de ce site :

(Au passage leçon de modestie pour nous leur fréquentation mensuelle correspond à la notre depuis l’origine du site # 2 1/2 ans)

Bonjour

Merci pour la publication sur votre site. Je suis ravi de lire votre commentaire par rapport à mon site. Merci beaucoup.

Je viens à mon tour d’ajouter votre site dans ma rubrique "liens intéressants" et dans l’article concernant les ravageurs !

N’hésitez pas à me faire parvenir des derniers infos concernant les traitements etc afin que je garde mon article à jour. Avec env. 160.000 internautes par mois j’ai une grande portée et peux vous aider ainsi à atteindre un maximum de personnes.

Cordialement
La Palmeraie - Niek

http://palmvrienden.net/lapalmeraie
Alles over palmen in België en Nederland !
Tout concernant les palmiers en Belgique et en France !

 

Portfolio

Derniers articles

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)