Accueil > Revue De Presse > Newsletter - édition 10 Site LA PALMERAIE

Newsletter - édition 10 Site LA PALMERAIE

jeudi 23 octobre 2014 - Rédaction SNP

Remarquable site belge exclusivement consacré aux palmiers. Nous publions leur newsletter numéro 10. Ce contact est à suivre et nous serions très honorés de collaborer avec cette organisation

À notre connaissance ce site n’a pas de réel équivalent en France.

http://us3.campaign-archive1.com/?u=26da64bbfc0e4901bd22cabc4&id=b7f426f085

Voici la réponse expresse des gestionnaires de ce site :

(Au passage leçon de modestie pour nous leur fréquentation mensuelle correspond à la notre depuis l’origine du site # 2 1/2 ans)

Bonjour

Merci pour la publication sur votre site. Je suis ravi de lire votre commentaire par rapport à mon site. Merci beaucoup.

Je viens à mon tour d’ajouter votre site dans ma rubrique "liens intéressants" et dans l’article concernant les ravageurs !

N’hésitez pas à me faire parvenir des derniers infos concernant les traitements etc afin que je garde mon article à jour. Avec env. 160.000 internautes par mois j’ai une grande portée et peux vous aider ainsi à atteindre un maximum de personnes.

Cordialement
La Palmeraie - Niek

http://palmvrienden.net/lapalmeraie
Alles over palmen in België en Nederland !
Tout concernant les palmiers en Belgique et en France !

 

Portfolio

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

M2 I BIOCONTROL .....La licorne

Pour que la licorne ne soit plus un mythe, il faut que le bio-contrôle attire vers lui des investisseurs privés à la recherche de placements surs, vertueux, rentables...
Très intéressant article du Nouvel Economiste qui (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)