Accueil > Partenaires*Pro > Fous de Palmiers > News Letter N°2 FdP

News Letter N°2 FdP

vendredi 6 mars 2015 - Rédaction SNP

Ça démarre fort chez FdP voici déjà la NL N° 2

Il y a quelques jours nous avions aussi salué cette heureuse initiative.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1079

Fous de Palmiers - Newsletter n°2
Chers amis, amateurs de palmiers des Antilles et de la Guyane,
Voici une excellente nouvelle qui va intéresser chacun d’entre nous : le magnifique magazine LATANIA, de l’association réunionnaise d’amateurs de palmiers, est maintenant en libre accès en version PDF, sans avoir besoin d’adhérer à PALMERAIE-UNION ! (voir procédure ci-dessous).
Son Président, Olivier REILHES est ouvert à toute proposition d’articles sur les palmiers, et nous sommes invités à y participer pour élargir le champ des prochains numéros.
L’association Ti-Palm’ a décidé d’apporter son soutien à cette initiative, en
espérant que le magazine LATANIA puisse devenir à terme une publication de référence pour tous les amateurs de palmiers de langue française des régions tropicales à travers le monde.
Bonne lecture !
Palmicalement,
Pierre-Olivier ALBANO
 

Derniers articles

25 septembre, par Rédaction SNP

Bravo à la DGAL et semble-t-il au ministre....

Excellent rappel des définitions des différentes formes de piégeage, libération des contraintes de l’AMM pour toutes les phéromones. Maintien quand les pièges comportent un ajout d’insecticide ce qui en ce qui concerne le CRP n’a (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)