Accueil > Partenaires*Pro > Fous de Palmiers > Mouvement préfectoral chez les Fous de Palmiers

Mouvement préfectoral chez les Fous de Palmiers

vendredi 6 décembre 2019 - Rédaction SNP

Le président Pierre Olivier Albano communique : "Modifications organisation relative aux problématiques des ravageurs de palmiers.

L’organisation régionale est désormais la suivante, en particulier pour les réunions CROSPAV :
-Pour la région Occitanie ; Ruddy BENEZET et Serge DASSIN


-Pour la région PACA : Gérard DELANOY , Gérald MARTNEZ , Ruddy BENEZET


Notre association, qui fête cette année 30 ans d’existence, a toujours été très attentive aux ravageurs de palmiers, la grande majorité de nos adhérents ayant été durement impactée depuis leur apparition en France.
Nous réaffirmons plus que jamais notre engagement dans cette lutte et notre volonté de participer à toutes les consultations sur ce sujet, avec le souhait de voir enfin ces insectes sous contrôle dans les années qui viennent, dans le respect de la réglementation en vigueur ".
 

Derniers articles

22 juillet, par Rédaction SNP

Ajaccio : un conseil municipal le 20 juillet

Laurent Marcangeli poursuit sans sourciller sa politique de lutte contre le charançon rouge avec l’appui technique de la Fredon, il lance une nouvelle campagne 2020 de piégeage du charançon rouge du palmier à travers la commune (...)

Edito

Edito de juillet 2020

3 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Mon premier edito date de février 2012 , depuis tous les mois quasiment sans interruption, je vous ai fait le point du travail de l’association.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dans les semaines qui viennent je vais proposer en plein accord avec notre conseil d’administration la tenue d’une l’assemblée générale approuvant les comptes sociaux et la mise en sommeil de notre association pendant 3 ans. (...)