Accueil > Partenaires*Pro > Max à..... la Chambre d’ Agriculture du Var

Max à..... la Chambre d’ Agriculture du Var

jeudi 7 février 2013 - Rédaction SNP

 Retour aux sources...

Félicitations à notre ami Max Bauer qui vient de placer la Coordination Rurale, à l’issue des élections de la chambre d’agriculture du Var dans la position d’incontournable partenaire ( deux sièges à parité avec Confédération Paysanne)

 Celui qui avec nous depuis l’origine se bat sans compter avec les mains avec les pieds (!) pour faire prendre conscience aux hommes politiques de l’enjeu de notre combat, pour lutter contre des fausses solutions fruits de compétences improbables qui nous font perdre du temps quand nous regardons ce problème à l’échelle mondiale.

Merci, mon cher Max, qui ne ferait pas de mal à une mouche où une abeille même EELV, de continuer de bosser sans relâche avec nous . N’en déplaise à la reine VM du copier coller idéologique.... quand on sort la tête du guidon ...... tout est tellement plus important.

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

M2 I BIOCONTROL .....La licorne

Pour que la licorne ne soit plus un mythe, il faut que le bio-contrôle attire vers lui des investisseurs privés à la recherche de placements surs, vertueux, rentables...
Très intéressant article du Nouvel Economiste qui (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)