Accueil > Partenaires*Pro > Max à..... la Chambre d’ Agriculture du Var

Max à..... la Chambre d’ Agriculture du Var

jeudi 7 février 2013 - Rédaction SNP

 Retour aux sources...

Félicitations à notre ami Max Bauer qui vient de placer la Coordination Rurale, à l’issue des élections de la chambre d’agriculture du Var dans la position d’incontournable partenaire ( deux sièges à parité avec Confédération Paysanne)

 Celui qui avec nous depuis l’origine se bat sans compter avec les mains avec les pieds (!) pour faire prendre conscience aux hommes politiques de l’enjeu de notre combat, pour lutter contre des fausses solutions fruits de compétences improbables qui nous font perdre du temps quand nous regardons ce problème à l’échelle mondiale.

Merci, mon cher Max, qui ne ferait pas de mal à une mouche où une abeille même EELV, de continuer de bosser sans relâche avec nous . N’en déplaise à la reine VM du copier coller idéologique.... quand on sort la tête du guidon ...... tout est tellement plus important.

Derniers articles

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

6 août, par Rédaction SNP

Communiqué de presse ARYSTA

https://www.pressreader.com/france/nice-matin-cannes/20180801/281547996699453
Communiqué de presse de la firme propriétaire du produit ARY-0711B-01, qui fait clairement le point de l’historique et des contributions (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)