Max à..... la Chambre d’ Agriculture du Var
jeudi 7 février 2013 -
Retour aux sources...
Félicitations à notre ami Max Bauer qui vient de placer la Coordination Rurale, à l’issue des élections de la chambre d’agriculture du Var dans la position d’incontournable partenaire ( deux sièges à parité avec Confédération Paysanne)
Celui qui avec nous depuis l’origine se bat sans compter avec les mains avec les pieds (!) pour faire prendre conscience aux hommes politiques de l’enjeu de notre combat, pour lutter contre des fausses solutions fruits de compétences improbables qui nous font perdre du temps quand nous regardons ce problème à l’échelle mondiale.
Merci, mon cher Max, qui ne ferait pas de mal à une mouche où une abeille même EELV, de continuer de bosser sans relâche avec nous . N’en déplaise à la reine VM du copier coller idéologique.... quand on sort la tête du guidon ...... tout est tellement plus important.