Accueil > Documentation > L’endothérapie & Syngenta > Mauvais mélanges : politique et protection des végétaux

Mauvais mélanges : politique et protection des végétaux

samedi 10 novembre 2012 - Rédaction SNP

Ici la réponse d’ UNIPHOR à un communiqué d’EELV faisant suite à l’assemblée générale de ce syndicat horticole. Cette mise au point nous semble justifiée dans la mesure où nous avons assisté à cette AG au cours de laquelle les déclarations du président BAUER ne prêtaient pas à confusion. 

Nous reviendrons longuement bientôt sur les enseignements à tirer du désastre écologique dans lequel nous sommes plongés, atteinte gravissime de la biodiversité.

Mais pour éviter les mauvais mélanges.... hallucinogènes ? , nous vous engageons à faire confiance aux experts en allant sur notre site dans la case "Recherche", à taper ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’ alimentation, de l’environnement et du travail) pour prendre connaissance des avis officiels concernant à la fois l’endothérapie( 2012 SA 3045) et les perspectives des solutions bio (2012 SA 0132).



Derniers articles

13 août, par Rédaction SNP

La Stratégie Phoemyc

Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores (...)

9 août, par Rédaction SNP

Un piége First class ?

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/f-i-r-s-t-et-son-electrap-r.html
Nous sommes en contact depuis plusieurs semaines avec le docteur Luigi Porcella PDG de FIRST implantée à Abu Dhabi, qui propose un piège du style picusan (...)

6 août, par Rédaction SNP

Communiqué de presse ARYSTA

https://www.pressreader.com/france/nice-matin-cannes/20180801/281547996699453
Communiqué de presse de la firme propriétaire du produit ARY-0711B-01, qui fait clairement le point de l’historique et des contributions (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)