Accueil > Revue De Presse > L’Europe, l’Afrique, le Monde > Malte, la Tunisie, le CRP

Malte, la Tunisie, le CRP

mercredi 13 janvier 2016 - Rédaction SNP


TUNISIE


La modeste Tunisie dépense quand même plus d’un million d’euros en 2016. Mais que dépense la France ? bien malin qui le sait. Cela prouve, s’il en était besoin, que cette lutte n’est pas réellement coordonnée par une autorité publique. Il n’est même pas certain qu’on arrive à un tel chiffre en valeur absolue, si on retire du budget des communes le coût du remplacement des sujets non protégés par des actions préventives.


MALTE


 Article plus général sur le climat, qui insiste sur l’influence tout à fait néfaste des hivers que nous connaissons, ce qui a conduit nos adhérents les plus prudents à ne pas stopper les traitements tous les 21 jours.

http://www.maltatoday.com.mt/lifestyle/environment/61047/where_have_the_cold_and_rain_gone#.VpZHePGKvf8

Portfolio

Derniers articles

8 novembre, par Rédaction SNP

Tir groupé.....merci Eric Ciotti

Nous l’avions annoncé, dans la continuité de la concertation avec le SRAL PACA, de nos interventions publiques, de nos déclarations à la Presse, nous nous efforçons d’interpeller les pouvoirs publics en suscitant de questions de (...)

7 novembre, par Rédaction SNP

Le pulvérisateur électrique autonome ( vente groupée)

Par retour la firme donne la réponse suivante
Concernant votre remarque sur le prix de l’appareil je peux comprendre votre point de vue mais notre prix est tout à fait conforme au prix du marché pour ce genre d’articles (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)