Accueil > Poésie & Littérature & Culture & Art de Vivre > Making Love & Climbing......

Making Love & Climbing......

lundi 18 décembre 2017 - Rédaction SNP

 Ce morceau en ouverture de notre prochaine journée "ravageurs" ?

UNICORNS 4’ 28

Making Love & Climbing Saint Michel

https://itunes.apple.com/fr/album/unicorns/718746565?i=718746586

NOTES DES ÉDITEURS

À Versailles, capitale incontestée de l’électro et plus précisément de la French Touch, le vivier musical n’est jamais tari. Saint-Michel en est le parfait exemple. Tout en maîtrisant à la perfection les fondamentaux définis par les pionniers du genre, le groupe tire son épingle du jeu en proposant une électropop aérienne aux accents funky raffinés. Un album électro à la production racée d’où s’échappent d’exquises volutes de cordes ou de saxophone.

Derniers articles

9 novembre, par Rédaction SNP

Après le principe de précaution, celui de réalité ...

Pour l’instant, il n’est pas possible de se passer des biocides pour lutter contre les moustiques
La recherche et le développement de solutions alternatives et éco-responsables de démoustication et de lutte anti-vectorielle (...)

31 octobre, par Rédaction SNP

La nature est-elle un enfer ?

France Culture (@franceculture) a tweeté à 2:33 PM on mar., oct. 27, 2020 :
La Nature un enfer ? Les espèces exotiques envahissantes sont aujourd’hui reconnues comme l’une des principales causes de l’érosion de la biodiversité (...)

30 octobre, par Rédaction SNP

Phéromones plus d’AMM sauf ......

Très sensible progrès réglementaire dans l’utilisation des phéromones pour améliorer l’efficacité du piégeage. Il faut dire que le feuilleton Neonicotinoïdes a fait beaucoup rire et surtout illustré les énormes obstacles pour trouver (...)

Edito

Edito de septembre 2020

12 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. iI s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines.
L’issue du vote ne fait guère de doute considérant la confiance que vous nous avez toujours manifesté. Le site cessera ses publications (...)