Accueil > Partenaires*Pro > Mailing Pro

Mailing Pro

samedi 29 décembre 2012 - Rédaction SNP

Face à la gravité de la situation de notre patrimoine de Palmiers nous avons décidé de commencer l’année en nous adressant à la totalité des professionnels du Palmier en PACA et LR.

Sur la base de la liste des applicateurs enregistrés article 15 arrêté du 21 juillet 2010, nous avons adressé à 360 professionnels un courrier sollicitant la création d’échanges entre l’association et la profession.

Dans un premier temps par une offre d’abonnement à notre newsletter et un échange de liens. Au delà tout en restant naturellement ouverts à toute autre suggestion :

* la possibilité d’ offrir un statut d’observateur dans l’association différent d’un statut de membre pour éviter les risques de conflits d’intérêts

* la réalisation d’un sondage pro non nominatif portant sur tous les aspects des actions préventives et curatives dans la lutte CRP / PA résultats globaux publiés

* proposition de pétition de nature à accélérer l’évolution du cadre réglementaire de la lutte contre les ravageurs.

* Conférences publiques communes

Portfolio

Derniers articles

20 mai, par Rédaction SNP

Prix Lions Club 2019 de l’innovation environnementale

Communiqué de M2 I life Science (Philippe Guerret President chez M2I Life Sciences)
"Très fier de notre partenaire la société Bioassays France qui a reçu le samedi 18 mai en la présence de monsieur Lionnel Luca Vice Président (...)

19 mai, par Rédaction SNP

FR 2 JT 13 h 17/05/19 (sujet n°10)

http://screencast-o-matic.com/watch/cqhqo0ThRR
Deux thèmes abordés :
1/ Utilisation de drones : vieille revendication de l’applicateur attitré qui l’a donc utilisé depuis deux ans dans le cadre d’une expérimentation. (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)