Accueil > Revue De Presse > Magazine "Mieux Vivre Sanary"

Magazine "Mieux Vivre Sanary"

jeudi 19 mars 2015 - Rédaction SNP

Bravo pour l’initiative, bravo pour la communication, quelques erreurs pourtant. Cela aurait justifié de consulter la firme avant publication.

1- Le traitement est uniquement autorisé en préventif

2- Il y a une seule injection par an (la phrase de l’article peut porter à confusion)

3-Une belle erreur pour le produit utilisé, le NEMATHORIN est bien un produit Syngenta, mais certainement pas celui injecté dans les palmiers . Il s’agit en réalité d’un produit SYNGENTA aussi, au nom commercial REVIVE, insecticide à base de 4% d’une nouvelle substance active d’origine naturelle : l’emamectine, issue de la fermentation bactérienne de Streptomyces avermitilis. REVIVE est une formulation spécifique, parfaitement adaptée aux caractéristiques de la substance active et à la technique de micro-injection.

 

 

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)