Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences > M2i à l’honneur sur Europe 1 et la Presse financière

M2i à l’honneur sur Europe 1 et la Presse financière

jeudi 2 janvier 2020 - Rédaction SNP

......pour parler alternatives aux insecticides conventionnels et transition agro écologique.

Interview très riche d’informations et optimiste qui présente nos solutions de protection biologique des plantes et des cultures par phéromones.

 

Ajoutons qu’M2i Life Sciences va ouvrir une ligne de production de capsule pour phéromones, une première mondiale !

Précisons enfin, que nous sommes tout aussi intéressés à collaborer avec d’autres firmes Koppert, Nufarm, Bioline, Biobest .... Novagrica, Chemtica....

La Presse financière lui fait honneur dans le classement d’excellence des start-ups les plus performantes dans les levées de fonds propres. Ils sont les seuls dans le domaine de l’agriculture et de l’environnement. Nous sommes extrêmement honorés de compter parmi nos amis une société française aussi performante. Cela doit nous donner (redonner) confiance dans la lutte contre les ravageurs de Végétaux.

Autre investissement d’excellente qualité ce film d’entreprise

https://youtu.be/d4_03urz1OI

Portfolio

Derniers articles

25 février, par Rédaction SNP

L’impossible "en même temps......"

Ce n’est pas sans amertume que nous lisons cette dépêche en anglais (tiens pourquoi) qui nous informe des "regrets" du directeur général de l’ANSES du retrait de l’imidaclopride "an effective product to combat the red palm (...)

23 février, par Rédaction SNP

Créations paysagères en Côte d’Azur

Nul doute que le palmier restera l’honneur....
Le Festival des Jardins aura lieu du samedi 27 mars au dimanche 28 avril 2021. Le Conseil départemental des Alpes-Maritimes lance un concours de créations paysagères sur le thème (...)

Edito

Edito de janvier 2020

21 février, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Il faut l’admettre, nous sommes à la peine et avons énormément de difficultés à mobiliser les collectivités locales de PACA et d’Occitanie pour prendre leur destin palmier en main. En dehors de la prestigieuse exception de Cannes avec laquelle nous collaborons à préparer , pour le 30 avril 2020, un formidable colloque, nous constatons une sorte de démission collective. Mais on a pas dit notre (...)