Accueil > Partenaires*Pro > FNAIM > les Syndics protègent leurs copropriétés

les Syndics protègent leurs copropriétés

samedi 13 juin 2015 - Rédaction SNP

Il y a quelques jours nous attirions l’attention de nos adhérents sur l’impact considérable de la présence d’un palmier sur la valorisation des biens immobiliers.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1178&var_mode=calcul

Les Syndics d’immeubles de la FNAIM PACA l’ont parfaitement compris et ils communiquent sur leur site en annonçant leur décision de choisir la stratégie 3 micro-injection pour sécuriser leurs palmiers patrimoine. L’argumentaire est parfait, clair et concis.

 Nul doute qu’il y aura de très nombreuses copropriétés pressées de se protéger de cette façon.....Une dizaine ont déjà acheté notre carte de réduction Premium.

http://www.fnaim-paca.com/actualites/20150612/Proteger-et-preserver-les-palmiers-contre-le-charancon-rouge-579/

Portfolio

Derniers articles

8 novembre, par Rédaction SNP

Un court métrage exemplaire

Un court-métrage imaginé par Jean Hippolyte Gault (Administrateur de notre association ), autour de son autre nouvelle passion "les moulins à huile de Provence " réalisé par un de ses amis allemand amoureux de la France grande (...)

8 novembre, par Rédaction SNP

Le génie génétique au secours de l’écologie ?

0bservation : n’oubliez pas l’astuce déjà donnée, demandez la traduction en anglais de ce texte en anglais ! et ensuite la traduction française..... gagnez du temps les non-vraiment-bilingues !
Assez passionnant les (...)

6 novembre, par Rédaction SNP

Un nouveau "bio insecticide" Israélien.....

Abstract : Nous avons créé un composé à partir de l’ARN de l’insecte qui cible les gènes vitaux du charançon rouge des palmiers et les bloque, les faisant mourir",
Encore une dynamique start-up Israelienne qui précise que (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)