Accueil > Partenaires*Pro > FNAIM > les Syndics protègent leurs copropriétés

les Syndics protègent leurs copropriétés

samedi 13 juin 2015 - Rédaction SNP

Il y a quelques jours nous attirions l’attention de nos adhérents sur l’impact considérable de la présence d’un palmier sur la valorisation des biens immobiliers.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1178&var_mode=calcul

Les Syndics d’immeubles de la FNAIM PACA l’ont parfaitement compris et ils communiquent sur leur site en annonçant leur décision de choisir la stratégie 3 micro-injection pour sécuriser leurs palmiers patrimoine. L’argumentaire est parfait, clair et concis.

 Nul doute qu’il y aura de très nombreuses copropriétés pressées de se protéger de cette façon.....Une dizaine ont déjà acheté notre carte de réduction Premium.

http://www.fnaim-paca.com/actualites/20150612/Proteger-et-preserver-les-palmiers-contre-le-charancon-rouge-579/

Portfolio

Derniers articles

20 mars, par Rédaction SNP

Congrès AMPP Veillée d’armes

Communiqué de Presse
Madame, Monsieur,
Une délégation franco-italienne se rendra au Congrès de l’Association Marocaine de Protection des Plantes (Rabat 26-27 mars 2019), afin de présenter un état des lieux sur la lutte en (...)

13 mars, par Rédaction SNP

En pays Varois ....

Merci à ce support de Presse régional en pleine « remontada » de nous accueillir à nouveau pour présenter cette nouvelle technologie de détection très en amont des attaques de ravageurs. L’affaire commence à s’ébruiter puisqu’un (...)

Edito

Edito de février 2019

10 mars, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Retenons la date du 11 février 2019 , celle de la grande réunion de concertation organisée à la DGAL. Nous avons pu très correctement nous exprimer pour dire synthétiquement :
- Toute nouvelle réglementation doit également porter sur le papillon Paysandisia Archon
- Il faut donner un cadre légal même dérogatoire au piégeage massif qui est explicitement recommandé par l’ANSES. Le ministère doit ensuite (...)