Accueil > Partenaires*Pro > FNAIM > les Syndics protègent leurs copropriétés

les Syndics protègent leurs copropriétés

samedi 13 juin 2015 - Rédaction SNP

Il y a quelques jours nous attirions l’attention de nos adhérents sur l’impact considérable de la présence d’un palmier sur la valorisation des biens immobiliers.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1178&var_mode=calcul

Les Syndics d’immeubles de la FNAIM PACA l’ont parfaitement compris et ils communiquent sur leur site en annonçant leur décision de choisir la stratégie 3 micro-injection pour sécuriser leurs palmiers patrimoine. L’argumentaire est parfait, clair et concis.

 Nul doute qu’il y aura de très nombreuses copropriétés pressées de se protéger de cette façon.....Une dizaine ont déjà acheté notre carte de réduction Premium.

http://www.fnaim-paca.com/actualites/20150612/Proteger-et-preserver-les-palmiers-contre-le-charancon-rouge-579/

Portfolio

Derniers articles

19 novembre, par Rédaction SNP

Qu’est-ce que le push and pull ?

Intéressante communication de cette organisation internationale et de son programme ICIPE de maîtrise biologique d’un ravageur apparemment extrêmement redoutable à l’échelle du continent africain. Pourquoi de telles technologies (...)

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)