Accueil > Documentation > Suivi des traitements > Les nouvelles technologies au service de la réglementation

Les nouvelles technologies au service de la réglementation

dimanche 8 juin 2014 - Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP

http://www.iphon.fr/post/meme-arrosage-automatique-se-connecte-iphone-ipad-desormais

Élémentaire mon cher Watson, installation fixe modèle PPS ( Palm protection systèm), réservoir de solution sous pression contrôlée par compresseur, programmation pilotée par iPhone/ iPad le tout proposé par un professionnel qui n’aura plus se déplacer que pour vérifier la cuve de stockage et le bon fonctionnement de l’application Iphone/Ipad.

 Nous lançons un appel à tous les professionnels qui veulent venir travailler avec nous pour élaborer définitivement cette formule parfaitement conforme à réglementation.

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)