Accueil > Documentation > Suivi des traitements > Les nouvelles technologies au service de la réglementation

Les nouvelles technologies au service de la réglementation

dimanche 8 juin 2014 - Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP

http://www.iphon.fr/post/meme-arrosage-automatique-se-connecte-iphone-ipad-desormais

Élémentaire mon cher Watson, installation fixe modèle PPS ( Palm protection systèm), réservoir de solution sous pression contrôlée par compresseur, programmation pilotée par iPhone/ iPad le tout proposé par un professionnel qui n’aura plus se déplacer que pour vérifier la cuve de stockage et le bon fonctionnement de l’application Iphone/Ipad.

 Nous lançons un appel à tous les professionnels qui veulent venir travailler avec nous pour élaborer définitivement cette formule parfaitement conforme à réglementation.

Derniers articles

20 janvier, par Rédaction SNP

Approche du Biocontrole....

Ce petit film de la SNHF est intéressant, didactique mais il faut ne pas perdre de vue qu’il s’agit de jardins d’amateurs et que nous sommes donc très très éloignés de solutions pour s’appliquer à de grandes cultures. Il faut (...)

16 janvier, par Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP

Gouvernement aux maires : attention pour utiliser des drones

https://m.nextinpact.com/news/105973-le-gouvernement-met-en-garde-maires-qui-voudraient-utiliser-drones-contre-fraude-fiscale.htm
Le député Masson n’est pas récompensé de son opiniâtreté puisque le ministre de la Cohésion des (...)

16 janvier, par Rédaction SNP

Pays des Alpes-Maritimes : Magazine hebdomadaire d’information

Ce magazine hebdomadaire très connu dans le département nous fait l’honneur d’un article sur nos rencontres de Monaco du 15 décembre conduites par Listephoenix associée aux "Fous de Palmiers" et SNP. Nous en remercions (...)

Edito

Edito de décembre 2017

5 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dernier édito de l’année, date limite pour commenter un événement phare de 2017 : l’important rapport de l’ANSES sur la politique conduite par la communauté d’agglomération CAVEM (Var Est) dans la lutte contre le CRP. Nous l’avons publié dès sa sortie le 8 décembre, en annonçant que nous réservions nos commentaires pour laisser aux responsables de la CAVEM le temps de faire les leurs. (...)