Accueil > Documentation > Suivi des traitements > Les nouvelles technologies au service de la réglementation

Les nouvelles technologies au service de la réglementation

dimanche 8 juin 2014 - Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP

http://www.iphon.fr/post/meme-arrosage-automatique-se-connecte-iphone-ipad-desormais

Élémentaire mon cher Watson, installation fixe modèle PPS ( Palm protection systèm), réservoir de solution sous pression contrôlée par compresseur, programmation pilotée par iPhone/ iPad le tout proposé par un professionnel qui n’aura plus se déplacer que pour vérifier la cuve de stockage et le bon fonctionnement de l’application Iphone/Ipad.

 Nous lançons un appel à tous les professionnels qui veulent venir travailler avec nous pour élaborer définitivement cette formule parfaitement conforme à réglementation.

Derniers articles

25 août, par Rédaction SNP

L’effet promoteur du microbiote intestinal du CRP

https://twitter.com/duplouy_anne/status/1164785880814325765
365 : L’effet promoteur du microbiote intestinal sur la croissance et le développement du charançon rouge des palmiers, Rhynchophorus ferrugineus (Coleoptera) en (...)

23 août, par Rédaction SNP

Un plan pour développer le bio Controle ?

Nous publions cette brève pour illustrer la difficulté de l’exercice. Nous avons vu qu’il a fallu passer par une dérogation pour obtenir l’utilisation de phéromones parfaitement maîtrisées depuis des années, pour un usage en (...)

Edito

Edito de juin 2019

28 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois a été celui de la publication du nouvel arrêté de lutte contre le CRP. Alors que cet été est celui de la dévastation de nos peuplements Chamaerops ( voir notre papier "nos Chamaerops meurent en silence...."), aucune ligne sur le Paysandisia, lancinante revendication !
Ce n’est pas malheureusement pas le plus important. Ce texte aussi court que d’interprétation délicate se contente de faire une (...)