Accueil > Documentation > OGM & GMO > Les moustiques mutants sur RTL

Les moustiques mutants sur RTL

mardi 6 juin 2017 - Rédaction SNP

On ne voudrait pas nous faire plus gros que le bœuf...... mais on a commencé à parler de ce problème en octobre 2012 !!!

https://www.sauvonsnospalmiers.fr/ecrire/?exec=article&id_article=207

Depuis nous avons consacré 30 posts à la société Oxitec qui a le monopole de cette technologie. A l’époque ils nous avaient même fait une proposition financière inférieure à 1 million d’euros !!!

 Débutants que nous étions, les scientifiques français nous ne nous laissaient même pas terminer notre phrase. Aujourd’hui parler avec eux de lutte l’autocide n’est plus un péché. Que de temps et que d’argent perdu.....

 Nous attendons avec beaucoup d’impatience l’avis du Haut Conseil des Bio-technologies, mais nous pouvons pas approuver la déclaration du scientifique en fin de reportage après tant et tant de combats on a le droit de rêver à un moyen radical et révolutionnaire pour nous débarrasser de nos ravageurs.

source RTL Remi Sulmont

 

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons (...)