Accueil > Documentation > Nouveaux Moyens > Le perce-oreilles qui porte bonheur....

Le perce-oreilles qui porte bonheur....

dimanche 13 novembre 2016 - Rédaction SNP

Redoutable perce-oreille ennemi mortel d’un papillon ravageur de cocotier et du palmier à huile peut constituer une piste intéressante dans la destruction du CRP. Intuitivement on imagine qu’il s’insérerai correctement dans l’entomofaune d’un phœnix. Mais bon c’est pas un auxiliaire endémique. 

In summary, C. morio (Dermaptera:Chelisochidae) is an important predator of T. ru vena Walker, and the biological characteristics of this predator were investigated in this study. C. morio showed a huge amount of predation on this pest at all larval stages, implying a sig- ni cant potential for the use of C. morio in controlling T. ruvena.

Portfolio

Derniers articles

8 novembre, par Rédaction SNP

Tir groupé.....merci Eric Ciotti

Nous l’avions annoncé, dans la continuité de la concertation avec le SRAL PACA, de nos interventions publiques, de nos déclarations à la Presse, nous nous efforçons d’interpeller les pouvoirs publics en suscitant de questions de (...)

7 novembre, par Rédaction SNP

Le pulvérisateur électrique autonome ( vente groupée)

Par retour la firme donne la réponse suivante
Concernant votre remarque sur le prix de l’appareil je peux comprendre votre point de vue mais notre prix est tout à fait conforme au prix du marché pour ce genre d’articles (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)