Accueil > L’association > Nos missions > Le passage à l’acte.....

Le passage à l’acte.....

dimanche 30 mars 2014 - Rédaction SNP

L’affaire mijotait depuis le début de l’année, mais la solution vient d’être trouvée. L’association se dote désormais d’un camion nacelle (1)

Camion Nacelle Multitel porteur Mercedes élévation 16 M

Sa vocation est d’être mise à la disposition des adhérents avec ou sans chauffeur et/ou de leurs entreprises à des conditions très compétitives (nous interroger).

Vous relèverez que nos amis des " fous de palmiers" en profitent pour faire comme nous de la réclame. Nul doute que nos sorties seront aussi l’occasion d’entretiens sympathiques avec des passants curieux.

(1) il s’agit en réalité mise à disposition gratuite 

Portfolio

Derniers articles

17 octobre, par Rédaction SNP

Un inventaire pas forcément rassurant...

L’éditeur égyptien HINDAWI nous livre un article bref qui attire l’attention sur le constat que les solutions naturelles sont pas toutes sans danger. Faut-il pour autant s’en désintéresser ? au contraire puisque la France (...)

17 octobre, par Rédaction SNP

Le retour de l’azadirachtin (Neem) ?

Cou-cou la re-voilà. La fameuse huile de Neem molécule Azadirachtine que l’on croyait enterrée sous l’accusation infamante de perturbateur endocrinien, referait-elle surface ? En tout cas c’est ce que pense le Canada, (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)