Accueil > Représentation > Colloques > Autres Colloques et initiatives > Le mieux est l’ennemi du bien ...

Le mieux est l’ennemi du bien ...

mercredi 4 mars 2015 - Rédaction SNP

Saluons d’abord cette initiative d’un collectif qui a sans nul doute trouvé son inspiration dans la conférence SNP du 26 novembre au salon Porquerolles sur le port d’Hyères.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article972

Première déception, ce collectif mériterait plus de transparence. Cela n’a pas échappé au Journal VAR MATIN, qui écrit "derrière lequel se cachent......". Le site du collectif en création devrait peut-être nous éclairer.

Seconde surprise de taille : Le prix de moins de 100 € pour 1500 palmiers. La firme Syngenta, interrogée par nos soins ce jour, confirme par retour, qu’il y a jamais eu , même un début de négociation, sur ces bases.

Il s’agit donc d’un rêve, voire d’une hallucination collective, ou, plus sûrement, une mauvaise manière faite aux applicateurs Syngenta, car cela jette le doute et la suspicion sur leurs tarifs imposés par la firme.

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)